En regardant High.Tv je suis tombé sur le Asian Windsurfing tour.
<br>Cela me temte bien, pas de faire la compet, mais d'aller buller et à l'occase naviguer soit à Boracay (Phillipines) ou Mana Mana durant l'hiver prochain....je loue le matos sur place et madame se dore la pilule à la plage...
<br>Je cherche pas les vagues, seulement navigation style slalm tranquille, dans cadre de rêve et relativement bon marché.
<br>Connaissez-vous ces deux endroits, vos avis? le plus abordable coté biftons et le plus interessant coté windsurf et hors windsurf?
<br>Merci d'avance
<br>VincentBXL
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boracay ou Mana Mana (Bintan)
-
- Timide
-
- Timide
Re :Boracay ou Mana Mana (Bintan)
Je connais juste Bintan c'est au large de Singapour - une île d'Indonésie pleine de resorts de luxe - tu as un hôtel avec un shop dynamique qui fait venir l'Asian Tour - l'île est plutôt aseptisée et 2X plus cher que le reste de l'Indo (ce qui reste quand même très très bon marché - sauf pour les locs de matos).
Tu peux surfer pendant la mousson (en ce moment) et faire un peu la fête le week-end, quand les hordes de singapouriens envahissent les resorts de l'île...
Tu peux surfer pendant la mousson (en ce moment) et faire un peu la fête le week-end, quand les hordes de singapouriens envahissent les resorts de l'île...