Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boracay ou Mana Mana (Bintan)

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
VincentBXL
Timide
Timide

Boracay ou Mana Mana (Bintan)

Message par VincentBXL »

En regardant High.Tv je suis tombé sur le Asian Windsurfing tour.
<br>Cela me temte bien, pas de faire la compet, mais d'aller buller et à l'occase naviguer soit à Boracay (Phillipines) ou Mana Mana durant l'hiver prochain....je loue le matos sur place et madame se dore la pilule à la plage...
<br>Je cherche pas les vagues, seulement navigation style slalm tranquille, dans cadre de rêve et relativement bon marché.
<br>Connaissez-vous ces deux endroits, vos avis? le plus abordable coté biftons et le plus interessant coté windsurf et hors windsurf?
<br>Merci d'avance
<br>VincentBXL
VincentBXL
Timide
Timide

Re :Boracay ou Mana Mana (Bintan)

Message par VincentBXL »

Je connais juste Bintan c'est au large de Singapour - une île d'Indonésie pleine de resorts de luxe - tu as un hôtel avec un shop dynamique qui fait venir l'Asian Tour - l'île est plutôt aseptisée et 2X plus cher que le reste de l'Indo (ce qui reste quand même très très bon marché - sauf pour les locs de matos).
Tu peux surfer pendant la mousson (en ce moment) et faire un peu la fête le week-end, quand les hordes de singapouriens envahissent les resorts de l'île...
Répondre