Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BOA VISTA ? + Grèce

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Xiff
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 janv. 2004, 12:28
Contact :

BOA VISTA ? + Grèce

Message par Xiff »

Bonjour à tous !
<br>Je recherche des infos, trucs bons à savoir pour un trip à Boa Vista au Cap Vert au mois de février 2004.
<br>Merci aux globe-troters avisés qui connaîtraient ce coin venté de la planète.
<br>En revanche, je suis allé plusieurs fois en Grèce (cyclades et Rhodes) donc je peux filer quelques infos aux personnes intéressées.
<br>A+
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Fas »

Geia sou Xiff !

Je recherche des infos sur l'île de Kassos (à côté de Karpathos) en Grèce...
Si jamais tu y es passé...

Après étude des cartes, cette île doit présenter des stats de vagues et de vents impressionnantes pendant l'été...
Xiff
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 07 janv. 2004, 12:28
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Xiff »

Je ne suis jamais passé à Kassos mais Karpathos bénéficiant de stats de vent particulièrement élevées, je pense que la soufflerie du Meltem ne doit pas épargner Kassos pendant les mois d'été laugh.gif .
J'ai croisé plusieurs personnes m'ayant parlé de Karpathos et en effet, ça brafougne pas mal là-bas.
Je pense y faire un tour pour l'été 2005
A+
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Fas »

Merci Xiff, ça confirme ce que je pensais... J'espère que tu seras toujours sur Directwind en 2005 pour nous raconter ton séjour là-bas...

A+
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Fas »

Salut, j'envisage d'aller au cap vert pendant les vacances de paques. Jaimerai savoir si tu as des reponses, parce que je serai aussi interessé.

[email protected]

Mercii
a+ et bonne nav
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Fas »

as tu des infos pour un trajet ferrie italie grece
merci
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Fas »

superbe spot encore peu couru , comparé à Sal qui explose depuis trois ans , le seul pb c' est le mini avion 12 ou 15 places qui connecte avec le vol de tacv venant de roissy le lundi , des fois il est plein de matos et on doit passer une nuit à sal près de l' aéroport !

le vent vient de terre , et de temps en temps il y a une belle vague qui lève dans la passe entre Sal Réi et l' îlot en face , on peut la prendre de face , ce qui est cool !!
un peu sur la gauche du spot , sous le vent , autre magnifique plage où faire des runs pas trop près du shore break qui peut être traître , pas la foule , le pied total !! eau bleu turquoise sans trucage
autrement , ambiance vraiment tranquille , excursions autour de l' île obligatoires = plages paradisiaques de 25 bornes avec personne , le paradis existe encore sur terre!!MAGNIFIQUE !!

l' hotel le plus pratique est l' Estoril (ils ont un site , je ne retrouve plus l' adresse) le plus cher marine club chouette , des charters italiens font des vols sur boa vista viaggi di atlantico
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Fas »

j oubliais , le club le mieux , matos , sécu etc est vraiment Happy Surf et de loin!! laugh.gif :wink: :roll: tongue.gif
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Fas »

pour karpathos y'a de l'air mais pour y être passé je ne me rapplle pas d'avoir vu des plages mais plutôt des criques bien encaissées. donc la mise à l'eau doit être bien tendue...et question vague c'était genre une vague qui arrive sur une digue!
mais ça vaut sûrement le coup de s'y arrêter et de bien faire le tour de la côte ouest au moins pour les paysages (c'est les vacances) et aussi la côte est pas mal pour aller regarder les poissons
kassos ne me dis rien mais peut être y a-t-il le bon petit spot qui va bien...
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Fas »

[quote=Xiff]Bonjour à tous !
Je recherche des infos, trucs bons à savoir pour un trip à Boa Vista au Cap Vert au mois de février 2004.
Merci aux globe-troters avisés qui connaîtraient ce coin venté de la planète.
En revanche, je suis all plusieurs fois en Grèce (cyclades et Rhodes) donc je peux filer quelques infos aux personnes intéressées.
A+[/quote]
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :BOA VISTA ? + Grèce

Message par Fas »

Va voir le post suivant pour obtenir qq infos sur le Cap Vert :

http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=6977

J'y suis alle et ca dechire dure !......... tongue.gif
Répondre