Salut a tous!
<br>Je pars en debut juin faire une croisiere avec des potes aux antilles pour deux semaines.
<br>On prevoit cet itineraire la (a peu pres)
<br>

<br>
<br>Deja cette croisiere a l'air plutot geniale mais elle pourrait devenir dementielle si je pouvais faire peter la planche a chaque mouillage paradisiaque qu'on ne manquera pas de trouver
<br>Je connais pas du tout le coin mais il me semble qu'il y'ait de bons spots de planches sur l'itineraire (barbuda, st martin) et j'ai regardé les charts de vent dans le coin, ca a l'air de souffler regulierement au dessus de force 4.
<br>Bref il faut absolument que j'embarque une planche sur notre cata!
<br>Mais j'ai quelques questions sur ce trip
<br>
<br>

est il possible de louer une planche en guadeloupe pour deux semaines? J'ai pas mal cherché sur google et je ne suis tombé que sur un seul site avec des tarifs qui datent de 2001. Si vous avez des adresses ou des prix je suis preneur
<br>
<br>

quel matos louer pour les conditions sur place? J'ai plus ou moins arreté la planche (j'habite paris, je n'ai pas de potes planchistes) depuis 5 ans et je ne suis pas vraiment au courant du matos actuel. J'ai une tiga 263 B&J, une 4.5, une 5.5 et c'est tout... j'imagine que c'est trop ptit pour les conditions light wind la bas. Quelles planches et voiles je devrait prendre pour mon niveau a peine correct (waterstart, jibe de tps en tps) et mon poids (65kg)? Je pensais a une 6m, une 7.50 et une planche style freeride 285...
<br>
<br>

Je stockerai le matos sur le pont du bateau pendant deux semaines... je risque pas de le nicker comme ca en le laissant en plein soleil?
<br>
<br>Merci a tous pour les infos eventuelles
<br>