Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
que pensez vous de...
-
- Newbie
que pensez vous de...
la turbo boost 75.?
<br>Qui navigues avec?
<br>avec quelles voiles?
<br>
<br>Que pensez vous de ses ractions au dela de 25 noeuds....etc..
<br>Qui navigues avec?
<br>avec quelles voiles?
<br>
<br>Que pensez vous de ses ractions au dela de 25 noeuds....etc..
Re :que pensez vous de...
7.5 ?
au dessus de 25 Nds ?
Bonne chance..............
au dessus de 25 Nds ?
Bonne chance..............

Elle marche pour des voiles de 7.0 à 9.0 m². Après selon ton gabarit tu peux la tenir plus ou moins loin dans le vent. Mais 7.5 m² pour 25 noeuds si tu fais 90-95 kgs ou plus ça le fait :wink:
si tu es galbe comme maite 12.5 :shock: c est bon aussi
Je ne parle pas d'une voile de 7.5 maos de la turbo boost 75....
ma plus grande voile est de 9.8 et plus que normalement cela devient très difficile au dessus de 18/20 noeuds.
ma question: Que pensez vous de cette planche dans des vents supérieurs à 25 noeuds?
ma plus grande voile est de 9.8 et plus que normalement cela devient très difficile au dessus de 18/20 noeuds.
ma question: Que pensez vous de cette planche dans des vents supérieurs à 25 noeuds?
-
- Newbie
[quote=Anonymous]Je ne parle pas d'une voile de 7.5 maos de la turbo boost 75....
ma question: Que pensez vous de cette planche dans des vents supérieurs à 25 noeuds?[/quote]
l'invité... c'est moi.
ma question: Que pensez vous de cette planche dans des vents supérieurs à 25 noeuds?[/quote]
l'invité... c'est moi.
Honnetement si le plan d'eau est assez plat et avec la bonne voile et de la technique, c'est bon.