Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trip a Tarifa fin avril debut mai

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Anonyme »

Bonjour a tous !
<br>
<br>dans la periode fin mai, debut avril, on a prevu de descendre a 5 ou 6 vers Tarifa.
<br>En fait, je voulais savoir tous les bons plans que vous pouvez connaitre pour cette periode : logement etc....
<br>Le mieux c'est camping ou louer un appart ? vous avez une idée des tarifs ?
<br>
<br>Un autre truc : on peut s'attendre a quel vent a cette periode ?
<br>
<br>Merci beaucoup, et n'hesiter pas a balancer tous les tuyaux qui vous passent par la tete.
<br>A+
<br>Alexis
whirly
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2003, 10:54
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par whirly »

http://www.tarifaspinout.com/html/surfbase.html

club spin out (qq kilometres a louest de tarifa)

je vé aller labas en juillet!
pour profiter a 100% des deux vents dominants qui viennent side shore.

menfin si ty vas en trip c ptet pas ton objectif de voir les clubs...

ma foi c un bon site avec des stats de vent

si ty fait un saut contact moi pour me dire comment c!!!!!!!
ca marangeré vachement!
merki
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Alex »

les bons plans quand on les trouve on s'les garde
sans rancune
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Alex »

J'y vais dans une période pas du tout touristique... franchement, j'aurais prefere que tu t'abstiennes au lieu de me dire ca sad.gif
Si d'autres personnes sont un peu plus sympa, merci de me donner qq conseils !
whirly
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2003, 10:54
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par whirly »

bof tas ptet raison alex menfin......
solidaritée entre posteur de post sur tarifa oblige.......

c vrai quoi a chaque foi quon post qqch sur tarifa ya personne qui repond c qd meme dommage.....
ok pour se garder les meilleurs mais bon la.... moi ca mferé plésir de voir des voiles DW!! :wink:
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Alex »

bon c'est vrai excuse du ton
j'le fait alors pour les planchistes qui vont à tarifa et pas directwind

bon alors pour les logements c"'est toujours très cher mais si vous etes 5 6 demerdez vous à louer un appart
j'ai un contact qui en loue la bas demande le moi par mail sit tu veux [email protected]

les campings ca sera bien blindé quand meme et les apparts très cher donc faut s'y prendre en urgence ... moi aussi d'ailleur faut qu'j'l'appelle

pour le vent j't'ai cherché l'historique sur windguru
ca donne ca dans la période que tu dis

http://81.95.98.92/int/historie.php?search...o%21&odeslano=1

voila si t'en veux plus mail moi

ps : j'le répette sans rancune mais DW m'a un peu déçu d'où le ton

aller a+ wink.gif
whirly
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2003, 10:54
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par whirly »

ty vas en juillet?
moi jarrive le 5 et je reste trois semaine...

sinon sur tarifa meme tu connais des endroits sympas pour sortir le soir etc?

conseils pour les endroits a eviter ciblés pour les touristes par exemple...
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Alex »

ouais c'est ca juillet aout sur place

les endroits ou sortir j'm'en inquiete pas trop le gar qui m'enbauche gère un shop de surf donc il doit connaitre les bons plans

j'lui demanderais et j'te dirais mais bon s't'y va à cette période on verra sur place
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par bzh »

QUOTE(Alexis)
Bonjour a tous !

dans la periode fin mai, debut avril, on a prevu de descendre a 5 ou 6 vers Tarifa.
En fait, je voulais savoir tous les bons plans que vous pouvez connaitre pour cette periode : logement etc....
Le mieux c'est camping ou louer un appart ? vous avez une idée des tarifs ?

C'est pas plutôt fin avril début mai? laugh.gif Moi quand j'y vais je loue un appart... à 5 ou 6 hors saison c'est pas trop cher et vous pouvez facilement négocier une petite remise si vous restez plus d'une semaine (compter dans les 60 euros par jour quand même... mais divisés par 6 ça va!)
je te donne le mail pour l'appart où je vais: très bien, bien placé et box pour le matos.
[email protected]
tu peux écrire en français, c'est une française (marie christine) qui s'occupe des locs
bon trip! :wink:
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par bzh »

>alexis
et tu vois la c'est là qu'on dit merci
j'suis peut etre impoli mais je suis pas le seul
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par bzh »

si tu es un peu short en $, y a toujours l'hotel de l'ucpa...J'y suis resté 1 semaine, en demi pension après un plan galère (resa foireuse à l'hotel des dos mares qui n'etait pas la faute à l'hotel mais à l'agence). C'est un peu brillant a cause de la route mais sa va.
Leur spot est a 700m (las dunas).
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par bzh »

Je compte partir en voiture à Tarifa en aout, je voudrai avoir qq renseignements...
est ce qu'il y a des problèmes de vols à Tarifa, dans les camping? ca craint de laisser le matos toute la nuit ou toute une journée à côté de la tente?
Quel camping sont vraiment bon rapport/qualité prix?lesquels sont à éviter...?
Est ce qu'on peut trouver du matos pas trop cher, d'occas sur place, en cas de casse ou il faut mieux emmener du change??!!
Merci... :roll:
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Alex »

aucun problème de matos t'inquiète
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Alex »

Baroune
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 29 mars 2004, 13:51
Contact :

Re :Trip a Tarifa fin avril debut mai

Message par Baroune »

J'y suis allez 15 jours l'été dernier, et le seul problème qu'on a eu avec le matos, c'est la casse : un mât, 2 wishs, une plaquette, un nez de planche, un pouce retourné (par un ballon de foot US) une tendinite à la jambe et un nez ouvert. Mais à part ça c'tait absolument fabuleux.
On est parti à 6 avec 3 fourgons, et sur les 15 jours on a eu 10 jours du fameux Levante (le vent qui vient de l'est) trop trop fort. On était au camping de Val de Vaquieros, au pied de la dune de Punta Paloma, super camping, pas trop cher, bondé le w-e par contre (en même temps c'était la dernière semaine de juillet et la première d'août). Tu peux laisser le matos gréé dans le camping sans pb, t'as même un portail reservé aux planchistes pour un accès direct sur la plage.
Les espagnol(e)s sont super accueillants et pas de pb pour faire la fête en centre ville, y'a tjrs un truc d'ouvert (du moins à cette période).
Si ça souffle trop fort, y'a un spot de repli Bolognia à 15mn de Punta Paloma qu'est superbe, faut juste faire gaffe à la guardia car cette plage appartient à l'armée alors que la mer est à la municipalité (ou l'inverse je sas plus) et ils sont pas tout le temps d'accord pour autorisé la naviguabilité ici.
Par vent d'ouest (Poniente) on vois le Maroc en face et si ça pétole à Tarifa (si si ça arrive, mais tu peux tjrs sortir en 6m²), en 30mn de bac t'es à Tanger.

Y'a aussi un spot de vagues mais faut que ça souffle fort et je dirai pas où il est c'est déjà surchargé et vu le niveau sur l'eau j'avais pas trop envie de me frotter aux minettes qui passaient backloop sur frontloop et super stylée en surf. Pis ça fait pas de mal de cherché un peu, le plaisir n'est que plus grand quand on trouve.

Bon trip à vous là-bas
Répondre