Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
INFOS PORTUGAL
INFOS PORTUGAL
JE COMPTE DESCENDRE PLANCHER AU SUD PORTUGAL(ALGARVE) AU MOIS D'AOUT EN CAMPING CAR;QUELQU'UN AURAIT-IL DES INFOS SUR CE COIN?(SPOTS,ACCES AUX PLAGES?COINS TRANQUILLE POUR LES NUITS)
Re :INFOS PORTUGAL
J'y étais en aout dernier.
Spot à Sagres sur la plage de Marthinal. Vent fort de terre, donc un peu irrégulier et slalom vitesse sur eau plate dans la baie. J'ai navigué en 4.7 et 5.3.
Des spots de vague en passant la pointe de Sagres vers le nord. Vent moins présent. Bons spots de surf.
Du côté de Faro, plein d'îles avec un vent thermique plutôt léger.
Les plages sont magnifiques partout ! Mais éviter le surpeuplement de la côte sud entre Lagos et Faro (sauf pour faire la fête...)
Des coins bien plus sympas et sauvages au nord de la pointe de Sagres avec des accés faciles aux superbes plages. Bons coins pour la nuit.
Et des villages tranquilles entre Sagres et Lagos. Et Faro pour les îles.
Campings surpeuplés sauf quelques-uns vers la pointe de Sagres (Salema notamment)
Voilà en gros :wink:
Spot à Sagres sur la plage de Marthinal. Vent fort de terre, donc un peu irrégulier et slalom vitesse sur eau plate dans la baie. J'ai navigué en 4.7 et 5.3.
Des spots de vague en passant la pointe de Sagres vers le nord. Vent moins présent. Bons spots de surf.
Du côté de Faro, plein d'îles avec un vent thermique plutôt léger.
Les plages sont magnifiques partout ! Mais éviter le surpeuplement de la côte sud entre Lagos et Faro (sauf pour faire la fête...)
Des coins bien plus sympas et sauvages au nord de la pointe de Sagres avec des accés faciles aux superbes plages. Bons coins pour la nuit.
Et des villages tranquilles entre Sagres et Lagos. Et Faro pour les îles.
Campings surpeuplés sauf quelques-uns vers la pointe de Sagres (Salema notamment)
Voilà en gros :wink:
Merci pour tes infos.Pour ce qui de la plage de MARTHINAL,est-il facile de se garer à proximité immédiate du spot et bien sur de greer sans avoir à faire trop de marche?
QUOTE(MAC GUIL)
Merci pour tes infos.Pour ce qui de la plage de MARTHINAL,est-il facile de se garer à proximité immédiate du spot et bien sur de greer sans avoir à faire trop de marche?
Pas de soucis, il y a largement de la place pour se garer juste en bord de plage, même avec un 38 tonnes...