qq'un aurait des infos sur la mecque ?Ce serait pour partir assez longtemps, 6 mois peut-être 1 an.
<br>qd il faut partir, si y a moyen de trouver un petit job, ou se loger, etc ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
z'Hawaii ??
Re :z'Hawaii ??
trois mois maxi sans visa six avec un visa touristique
la période la plus favorable pour les vagues: de mi octobre a mi janvier
pour le vent c'est plus fort l'été
bosser sur place c'est possible mais au black j'y ai cassé des cailloux fais la vaisselle du glaçage du ponçage du jardinage et autres petit boulots
le billet le moins cher etait lors de mon dernier sejour de l'ordre de 5000 f sur united avec deux stops
pour le logement le mieux serais de voir avec charles si il ne connait pas quelque chose
pour plus de 2 mois la voiture est a acheter compter 1000 dollars mini et tu la revendra en partant
la période la plus favorable pour les vagues: de mi octobre a mi janvier
pour le vent c'est plus fort l'été
bosser sur place c'est possible mais au black j'y ai cassé des cailloux fais la vaisselle du glaçage du ponçage du jardinage et autres petit boulots
le billet le moins cher etait lors de mon dernier sejour de l'ordre de 5000 f sur united avec deux stops
pour le logement le mieux serais de voir avec charles si il ne connait pas quelque chose
pour plus de 2 mois la voiture est a acheter compter 1000 dollars mini et tu la revendra en partant