Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Hébergement avec Matos à Hyères

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Arnal
Newbie
Newbie
Messages : 97
Enregistré le : 28 août 2002, 14:55
Contact :

Hébergement avec Matos à Hyères

Message par Arnal »

Salut
<br>
<br>Nous envisageons de passer une semaine à Hyère début juin et nous cherchons des hébergements ou nous pourrons également stocker notre matos en toute sécurité
<br>
<br>J'ai vu des pubs sur le centre "Au Grand Sud" à la bergerie ainsi qu'un autre tout proche également, dont j'ai oublié le nom (apparement également situé directement sur la plage).
<br>
<br>Sur le papier ça a l'air bien, mais j'ai comme un doute
<br>
<br>Un éventuel retour d'expérience de l'un d'entre vous nous serait trés utile !!
<br>
<br>A+
wouterd
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 19 mai 2003, 14:47
Contact :

Re :Hébergement avec Matos à Hyères

Message par wouterd »

[quote=Arnal]Salut

Nous envisageons de passer une semaine à Hyère début juin et nous cherchons des hébergements ou nous pourrons également stocker notre matos en toute sécurité

J'ai vu des pubs sur le centre "Au Grand Sud" à la bergerie ainsi qu'un autre tout proche également, dont j'ai oublié le nom (apparement également situé directement sur la plage).

Sur le papier ça a l'air bien, mais j'ai comme un doute

Un éventuel retour d'expérience de l'un d'entre vous nous serait trés utile !!

A+[/quote]

J'etais deja au "Au Grand Sud" (Avril 2002), mais c'etait pas le top...
Les derniers annees (Avril 2003/2004) on a passé nos vacances chez "Le France" (www.lefrance.fr), just a l'autre cote de la rue, que je trouve beaucoup plus agreable: appts plus grands, plus propres, belle pelouse dans le gardin pour greer/degreer/nettoyer les voiles. Le tout pour plus ou moins le meme prix. Bon, Le France n'est pas "pieds dans l'eau", mais il y a un petit chemin vers la plage juste devant (50m). D'ailleurs, nous passons aussi beaucoup de temps au spot de La Madrague, ca depend de la direction du vent.
Arnal
Newbie
Newbie
Messages : 97
Enregistré le : 28 août 2002, 14:55
Contact :

Re :Hébergement avec Matos à Hyères

Message par Arnal »

Merci Wouterd

Je ne connaissais pas "Le France" et ça semble effectivement intéressant, bien que nettement plus cher quand même

Le stockage du matos est bien sécurisé ?
Possibilité de le mettre carrément sur sa propre terrasse pour être sûr ?

Arnaud
wouterd
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 19 mai 2003, 14:47
Contact :

Re :Hébergement avec Matos à Hyères

Message par wouterd »

[quote=Arnal]Merci Wouterd

Je ne connaissais pas "Le France" et ça semble effectivement intéressant, bien que nettement plus cher quand même

Le stockage du matos est bien sécurisé ?
Possibilité de le mettre carrément sur sa propre terrasse pour être sûr ?

Arnaud[/quote]

Il y a un "local planches à voile et vélos" a cléfs, mais bon ca se remplis quand-meme assez vite s'il y a quelques planchistes (voir Formulistes...) et cyclistes.

Au rez-de-chaussee, c'est possible de mettre le tout sur sa terrasse (mais comment securiser là?) , en 1°/2° étage... plus compliqué

Si vous apreciez un peu le comfort, n'hésitez pas.
####
Timide
Timide
Messages : 802
Enregistré le : 16 août 2002, 13:50
Contact :

Re :Hébergement avec Matos à Hyères

Message par #### »

essaye le camping "clair de lune" ou il y a pas mal de logements en dur .
http://www.campingclairdelune.com/

c'est pas un camping usine (pas trés grand donc ca peu etre convivial)
pour mon experience j'y plantait la guitoune (9 euros la nuit) en début de saison avant que l'olbia ouvre, a ce momment j'etais seul dans le camping, super accueil du patron du snac avec qui j'ai bien sympatisé et ou je boufait copieusement pour 7.5 € avec le pinard offert laugh.gif
maintenan je trouve que c'est assez cher pour les locs mais c'est peut etre les prix dans le coin
Répondre