Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Semaine à Leucate
Semaine à Leucate
Salut à tous,
<br>recherche personnes pour partir une semaine à Leucate en juillet ou en Aout.
<br>Partage Mobil Home, bungalow, studio. Moi, niveau moyen,je possede matos, navigue plutot sur etangs. Tous niveaux acceptés.
<br>A+
<br>recherche personnes pour partir une semaine à Leucate en juillet ou en Aout.
<br>Partage Mobil Home, bungalow, studio. Moi, niveau moyen,je possede matos, navigue plutot sur etangs. Tous niveaux acceptés.
<br>A+
-
- Newbie
Re :Semaine à Leucate
ya quoi comme condition/spots l'été ds ce coin la? ca donne quoi les stats de vents...?
Alban, je connais des personnes qui ont loué des mobil-home ici et ils ont été contents.
[quote=Pierre-Louis]ya quoi comme condition/spots l'été ds ce coin la? ca donne quoi les stats de vents...?[/quote]
C'est la tramontagne qui souffle là-bas. Pour voir les stats de vents tu peux aller sur le site de windguru qui donne l'historique de leurs prévisions.
C'est la tramontagne qui souffle là-bas. Pour voir les stats de vents tu peux aller sur le site de windguru qui donne l'historique de leurs prévisions.
tramontane
tramuntana
perso je sui intéréssé
le probleme c'est que je suis mineur et que je voudrais partir sans mes parents...
si quelqun a un tuyau... :wink:
le probleme c'est que je suis mineur et que je voudrais partir sans mes parents...
si quelqun a un tuyau... :wink: