Alors avant toute chose bonjour a tous, je suis nouveaux.
<br>
<br>Je part normalement a l'ucep d'esssaouira pour 2 semaine a partir du 11 septembre, j'aimerais savoir ce que vous pensiez de cet endroit, et du resume de ce que j'ai lu:
<br>Alors on prend son integral pour le froid, et des chaussons car pas d'antiderapant sur le planche de loc, et des gants pour les mains de parisiens qui ont pas nav depuis un an.
<br>Par contre sur le site de l'ucpa est ce que ca craint ou pas, genre on peu laisser son APN dans sa chambre sans risque ou pas.
<br>Ca vaut le coup d'ammener sa board, ou ses voiles?
<br>Quand on est a l'ucpa quel est le budget tranquil a prevoir pour une semaine 100 euro?
<br>Quel est l'age des stagiaire en general? plutot 35 ou plutot 20, je pense qu'il y a une majorite de mec.
<br>Le niveau des cours est 'il bon, je suis quelqu'un qui navigue bien mais je ne passe aucune figure a par des grab, Duck jibe, et je fais quelque surf, je souhaie vraimment progresser dans les vagues et surtout passer ma premier rotation type speed ou frontloop.
<br>
<br>Et surtout, (je sais je suis lourd) mais a votre avis dans mon objectif de progression la periode 2 semaine mi septembre et pour 1500 euro, y a t'il une destination plus approprié??
<br>
<br>Pour ce qui ont lu le tout jusque la deja un grand merci, et si en plus vous repondez ca devient merveilleux.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...