Voilà, je pense partir en début Novembre faire une semaine de windsurf
<br>et j'hésite entre les canaries (sotavento) ou l'Egypte (Dahab).
<br>
<br>Les stats de vents pour Dahab sur Windguru me font un peu peur
<br>Quelqu'un a t'il des expériences de ces 2 sites à cette période ?
<br>
<br>Kenavo
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Egypte ou Canaries
Re :Egypte ou Canaries
Je pars à Lanzarote le 7 nov..ils annoncent 3à 4 maxi....peut on savoir j'étais en martinique au mois de juin sur 10 jours 3 jours à force 3..le reste j'ai fait du surf,,,,heuresement que j'étais dans la famille et que l'eau est à 30°
joël
joël
invité n°1 -> regarde aussi les stats des voyagistes ou des loueurs de matos (sport away, fun&fly, fun system etc...) tu pourras croiser les stats.
Dahab je crois que c'est environ 60 % de vent > F4 en moyenne pour novembre. moi vu le contexte en Egypte, je pense partir sur tenerife (si je trouve une bonne promo). sur degriftour, l'hotel El Medano à tenerife est à 499 euros et normalement ça devrait descendre à 399 euros. ça fait la semaine à 600 euros avec la loc de matos, mieux que les TO
bon trip 8)
Dahab je crois que c'est environ 60 % de vent > F4 en moyenne pour novembre. moi vu le contexte en Egypte, je pense partir sur tenerife (si je trouve une bonne promo). sur degriftour, l'hotel El Medano à tenerife est à 499 euros et normalement ça devrait descendre à 399 euros. ça fait la semaine à 600 euros avec la loc de matos, mieux que les TO

bon trip 8)
-
- Timide
ne tient pas trop compte des stats de windguru
je suis parti 7 jours à dahab debut juillet et windguru annoncait peu de vent pour cette periode.
Résultat : j'étais au planing ts les jours (5m à 7.4m)
mais regarde également les stats des voyagistes
je suis parti 7 jours à dahab debut juillet et windguru annoncait peu de vent pour cette periode.
Résultat : j'étais au planing ts les jours (5m à 7.4m)
mais regarde également les stats des voyagistes