Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[TURQUIE][DATCA]condition de vent en été ?
[TURQUIE][DATCA]condition de vent en été ?
je compte partir cette été à l'UCPA de Datça. Comment sont les conditions de navigation au mois de juin et juillet ? et si quelqu'un connait le centre UCPA, je suis preneur d'infos.
Re :[TURQUIE][DATCA]condition de vent en été ?
Salut,
Je suis allee a l'UCPA de Datca il y a 6 ans environ. Super centre, bungalows au milieu des eucalyptus, plage de sable blanc, baie magnifique, a l'epoque on etait les seuls sur l'eau, grande surface de gazon au dessus de la plage, eau super chaude . J'avais eu 11 jours de vent fort sur 14 jours. Pas de vagues par contre.
Les moins: le matos etait vraiment pourri a l'epoque. Et j'ai des amis qui y etaient retournes et qui avaient eu petole molle, donc je ne sais pas si j'avais eu du bol ou si c'est eux qui n'en avaient pas eu.
Ciao,
Cixie
Je suis allee a l'UCPA de Datca il y a 6 ans environ. Super centre, bungalows au milieu des eucalyptus, plage de sable blanc, baie magnifique, a l'epoque on etait les seuls sur l'eau, grande surface de gazon au dessus de la plage, eau super chaude . J'avais eu 11 jours de vent fort sur 14 jours. Pas de vagues par contre.
Les moins: le matos etait vraiment pourri a l'epoque. Et j'ai des amis qui y etaient retournes et qui avaient eu petole molle, donc je ne sais pas si j'avais eu du bol ou si c'est eux qui n'en avaient pas eu.
Ciao,
Cixie
tu y es aller à quelle époque de l'année ? quel est le meilleur mois ?
merci pour tes infos
merci pour tes infos
Les 2 premieres semaines d'aout. C'est le regime du Meltem (comme la Grece), donc il faut viser les mois les + chauds (Juillet-aout).
Tu peux peut-etre appeler le centre pour te renseigner sur le matos?
En tous cas si tu as du vent, c'est un endroit vraiment paradisiaque!
Tu peux peut-etre appeler le centre pour te renseigner sur le matos?
En tous cas si tu as du vent, c'est un endroit vraiment paradisiaque!