Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[CANARIE] Lanzarote

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Guillaume2260
Timide
Timide

[CANARIE] Lanzarote

Message par Guillaume2260 »

Salut
<br>
<br>je compte partir la 1ere semaine de juillet à lanzarote.
<br>j'envisage d'aller à l'hotel LANZAROTE GARDENS et au centre de planche WINDSURF PARADIZE ( y a t il beaucoup de distance à parcourir entre les 2)
<br>
<br>je recherche 1 spot où je pourrais naviguer au maximum ( mais sans tomber sur des claques à 50 noeuds) et je souhaite me perfectionner en vagues (donc pas trop radicale)
<br>
<br>
<br>Est ce 1 bon choix, avez vous des conseils à me donner
<br>
<br>merci d'avance
Plouf38
Newbie
Newbie

Re :[CANARIE] Lanzarote

Message par Plouf38 »

Salut,
je pars dimanche prochain à LAnzarote au Lanzarote Garden pour 12 jours !! D'après les prévisions windguru, cela s'annonce pas mal en début de semaine laugh.gif
Si tu veux, a mon retour je pourrais te faire un petit topo, avec quelques photos

Sinon, pour voir les conditions de vent l'été tu peux regarder sur les archives de windguru

Tchao
Guillaume2260
Timide
Timide

ok merci plouf
j'attend ton retour pour connaitre tes impressions

bonne nav !!!
Plouf38
Newbie
Newbie

Message par Plouf38 »

Me voilà de retour de LAnzarote pour un sjours de 12 jours sur place j'ai navigué 10 j (voile de 8,4 (2j) à 5,0) et j'ai pris 2 j pour visiter l'ile qui est magnifique.

Je suis parti avec fun&fly au Lanzarote garden et loc à windsurfing paradise. Rien à dire !! Sur le spot, c'est windsurf inf paradise le mieux placé, car ils sont en face du chenal de sortie de la plage. L'équipe est très sympathique et le matériel de qualité. En plus, j'ai pu changer de matériel comme je voulias comme il n'y avait pas grand monde.
Niveau planche, le spot est très progressif et les vagues au large ne sont pas des mangeuses de matériel : houle jusqu'à 2 m !! Condition vent, c'est monté jusqu'à force 5 à 6 mais pas plus.

Lanzarote est un super spot pour personne débrouillée à trsè bon. Le seul problème, la baie est déventée ce qui oblige à naviguer au large.

A bientot

plouf38
goldsinger
Timide
Timide

Message par goldsinger »

Plouf !

Merci pour tes infos.

Je suis allé à lanzarote en 1989, à las cucharas, club f2.

En aout, c'était le paradis du vent, force 5-6 au bor de la plage.

Mais il semble que ces c...d'Esp.....aient complètement bétonné le rivage, empêchant ainsi le vent de passer.

En plus, ils ont imposé un chenal pour les planchistes, alors qu'avant on faisait comme on voulait.

C'est pire que sous Franco :!:
Guillaume2260
Timide
Timide

ok super !!
je te remercie Plouf

cela conforte ce que je pensais,

je pense que la destination est toute trouvée pour cet été

a bientot
Répondre