Tout est dans le titre
<br>
<br>J'entends tout et son contraire au sujet du matos dans l'avion a destination du Maroc...
<br>Du paiement au forfait sur Corsair 50€ ( c'est raisonnable) au hold up sur Royal air Maroc ???
<br>
<br>Je pense prendre Corsair et on risque de débouler nombreux avec du matos ..
<br>Ca peut coincer ????
<br>
<br>Gracias
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[maroc] débouler à 6 a l'aeroport avec du matos ?
Re :[maroc] débouler à 6 a l'aeroport avec du matos ?
Ca a donné quoi finalement ?
Vous etes passés les uns derrière les autres au meme comptoir ?
Vous etes passés les uns derrière les autres au meme comptoir ?
-
- Newbie
bein alors, les gars, ça m'intéresse votre Topik!
'Faut continuer à nous raconter!
Vous me faites peur en parlant mal de Royal Air Maroc : on doit embarquer de Toulouse fin Juin avec le matos, apparement, les boards sont acceptées, jusqu'à 30kg de bagage tout compris, + 6€ par kilo supplémentaire...
Certains d'entre vous ont ils tenté l'expérience avec la RAM?

'Faut continuer à nous raconter!

Vous me faites peur en parlant mal de Royal Air Maroc : on doit embarquer de Toulouse fin Juin avec le matos, apparement, les boards sont acceptées, jusqu'à 30kg de bagage tout compris, + 6€ par kilo supplémentaire...

Certains d'entre vous ont ils tenté l'expérience avec la RAM?

Un an apres je repond :
Donc gratos a aller plein de monde a Orly , l'hotesse nous a dit d'apporter nous même les boards sur le tapis , elle m'a demandé une estimation du poids;...... j'ai dit 6kg ma planche et 10kg mes voiles....petit mensonge
Au rtour , ce fut plus hard ils t'attendent au tournant et ben en pesant le matos on soulevait le matos en douce avec le pied : du coup ma housse de planche pese vraiment 6kg ( avec le wish le mat , l'equipement !!)
donc gratos
pas mal non ?
Donc gratos a aller plein de monde a Orly , l'hotesse nous a dit d'apporter nous même les boards sur le tapis , elle m'a demandé une estimation du poids;...... j'ai dit 6kg ma planche et 10kg mes voiles....petit mensonge
Au rtour , ce fut plus hard ils t'attendent au tournant et ben en pesant le matos on soulevait le matos en douce avec le pied : du coup ma housse de planche pese vraiment 6kg ( avec le wish le mat , l'equipement !!)
donc gratos
pas mal non ?