Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Moulay - cherche coordonnées de la maison "rose"

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Edy
Newbie
Newbie

Moulay - cherche coordonnées de la maison "rose"

Message par Edy »

hello
<br>
<br>Ca fait 10 ans que je ne suis pas allé a Moulay, il y avait à l'époque une maison rose qui allait louer des chambres ( un sculteur tenait les lieux)
<br>
<br>Ca existe toujours ?
<br>Qui a les coordonnées ? Prix ?
<br>
<br>Ou une autre bonne idée de logement soit Moulay soit à Essaouira ??
<br>(confortable , j'ai plus envie de dormir dans ma housse de planche..)
<br>
<br>Choukran !
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Moulay - cherche coordonnées de la maison "rose"

Message par Anonyme »

salut
la maison rose a fermé depuis très longtemps... mais tout le monde à moulay a des chambres à louer, dans des états très divers, prends le temps de faire le tour de tout le monde... sinon y a essaouira bien sur tu seras au top calé mais c plus cher !!
bon trip
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Moulay - cherche coordonnées de la maison "rose"

Message par Anonyme »

Hey Eddy ,t'as pas changé, hein EDDY!!,t'es toujours choukrrrrrrrran comme tu dis :
c'est de la balle !

Quand tu vas venir au Bled,t'iras dormir a poil dans ta housse d'enfoiré comme dans le temps où t'aimais venir nous lincher HEIN?Rappelle toi quand tu v'nais a Moulay dans les années 90 c'est pas vrai EDDY?,
là , j'm'en rappelle ,fallait pas v'nir te faire CHIER, parceque sinon, EDDY ,il était PAS content.
Et quand le vieux chien d'EDDY est pas content a Moulay , on en chie sa putain de race en 3.7m, alors Eddy ,ecoute moi , mon p'tit Eddy, la maison rose ,elle ouverte ,mais elle est ouverte jour et nuit,et y a keud a l'intérieur du bordel!

Mais n'oublie pas , Eddy , qu'a ton retour ,on boira des Spécials a ta santé!
Enfoiré d'EDDY!!!
Répondre