Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
morne en octobre, windsurf au morne
morne en octobre, windsurf au morne
je dois aller à Maurice fin octobre.<br /><br />Est-ce la bonne période? <br />Je résiderais à l'Indian Resort.. :rolleyes: <br />Quelqu'un a t'il des renseignements sur l'hotel?<br /><br />Le Morne est-il un spot dangereux en freeride??? :unsure: <br /><br />
Re :morne en octobre, windsurf au morne
QUOTE(groupir @ 15 Aug 2005, 04:14 PM)
je dois aller à Maurice fin octobre.
Est-ce la bonne période?
Je résiderais à l'Indian Resort..
Quelqu'un a t'il des renseignements sur l'hotel?
Le Morne est-il un spot dangereux en freeride???
[right][snapback]252249[/snapback][/right]
Est-ce la bonne période?
Je résiderais à l'Indian Resort..
Quelqu'un a t'il des renseignements sur l'hotel?
Le Morne est-il un spot dangereux en freeride???
[right][snapback]252249[/snapback][/right]
Salut!
Ma femme et moi serons à l'Indian Resort du 3 au 17 Octobre
D'après les stats de vent, c'est pas la meilleure periode mais ca devrait permettre de naviguer 2 jours sur 3 quand même (à moins que tu sois du genre à ne sortir qu'à partir de 20 nds etablis...)
Pour la dangerosité du spot, il y a:
One Eye: Expert Only
Manawa: Apprenti Wave rider pas trop mauvais
Le lagon: Pour tous mais pas à marée basse...
A bientôt sur place,
Antoine
Re :morne en octobre, windsurf au morne
Merci pour les infos.
Nous, nous serons la-bas à la fin octobre (c'est les vacances pour les enfants), on ne s'y croisera pas.
Je crois qu'il y aura de quoi s'amuser, deux jours de navigation et un jour de visite pour récupérer; cela parait un bon programme.
Bon voyage
Nous, nous serons la-bas à la fin octobre (c'est les vacances pour les enfants), on ne s'y croisera pas.
Je crois qu'il y aura de quoi s'amuser, deux jours de navigation et un jour de visite pour récupérer; cela parait un bon programme.
Bon voyage