Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Essai S4 dans mag ?

Avis et test des planches de la marque Exocet
Répondre
The Blitz
Timide
Timide

Essai S4 dans mag ?

Message par The Blitz »

Qui me renseigner dans quel N° de PM ou Wind je peu trouver un essai de la S4 svp ?
<br>
<br>Merci ! 8)
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Essai S4 dans mag ?

Message par Anonyme »

planxgemag de l annee derniere laugh.gif
golgoth21
Timide
Timide

Message par golgoth21 »

PM test 04 et je crois que c'est tout...

Finalement pas beaucoup de tests de ces planches ni de confrontation.

Ce qui ressort de la serie S : Bonne en tout alors que d'autres sont seulement excellentes dans un ou deux comportements de navigation.(vitesse pour la falcon par exemple alors que c'est hyper rigide et inconfortable dans le clapot)
ahd78
Timide
Timide

Message par ahd78 »

Premiere nav pour moi aujourd'hui avec la S4. Niveau condition, c'était pas top et pourtant.
Plan d'eau lac de moisson, petole avec quelques residu de risés ici ou la. Puis vers 17h00, un passage de nuage a bien voulu me donner quelques bonnes risées me permettant de parcourir le lac en largeur. ( a vu de nez max 14 nds, molle a 10-11.) Voile 8.5.
Départ au planning, tres bon pour moi, il faut se jetter sur le strap avant et abbatre (avec ou sans pomping cela depend du vent).
Equilibre pied avant arriere excellent, le flotteur reagit bien au variation d'appuis.
Vitesse, je dirai tres bonne mais j'étais tout seul donc pas de repere.
Confort top, straps durs à regler pour mes grands pieds mais bien confortable, amortisseur sous les talons (a voir dans du clapot.)
Cerise sur le gateau, le prés. La planche gite facilement et remonte tres bien au vent.
Premier contact pour moi avec la planche dans des conditions molassones et pourtant biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .
two
Newbie
Newbie

Message par two »

Tu as un test ici aussi!
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=The Blitz]Qui me renseigner dans quel N° de PM ou Wind je peu trouver un essai de la S4 svp ?

Merci ! 8)[/quote]
J'ai le scan si tu veux :wink:
Répondre