Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Guadeloupe en juin

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
olaf029
Timide
Timide

Guadeloupe en juin

Message par olaf029 »

Bonjour,<br />j'ai la chance de partir en Guadeloupe ne Juin prochain, j'ai pas trop le choix dans la date... et dans la destiniation (mais je ne me plains pas, au contraire)<br /><br />Vu que je suis un peu drogué à la planche, je me demande comment sont les conditions la bas à cette période.<br /><br />j'en ai enendu pas mal de mal, mais les stats sont optimistes (bien qu'il s'agissent de stat issues de prévisions dont on connait peu la représentativité)<br /><br />Y a t-il des gens qui connaisse et qui puisse me donner des infos?<br /><br />merci<br /><br /><br />
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Re :Guadeloupe en juin

Message par pvanbrempt »

Guadeloupe et Martinique c'est normalement de Janvier à Mars pour chopper 20 noeuds moyen.
Toutefois, les mois suivants restent ventés tout en étant bcp moins réguliers
yaya49
Newbie
Newbie

Message par yaya49 »

quelle chance !!! tongue.gif pour le vent c'est la roulette russe...j'y etait en juillet dernier nav. tres irreguliere sur le lagon de Ste Anne (superbe!!!!)l'année precedente a la meme epoque on a eu tous les jours 4/5Bd!! bon vent.YANNICK
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

un peu de pessimisme...
Un vieux y vit depuis plus de deux ans et de puis lors c'est la misere au niveau planche..tous les plancheux se mettent au surf par depit ( ce qui est °°° Mot Interdit °°° quand meme...le depit qui te pousse a surfer !!)
Dernierement ca s'est ameliore, il a eu quelques bonnes sessions juste apres que je rentre en septembre ( l'encule !!!)... mad.gif
Croises les doigts, serres les fesses et mets toi au surf pour un eventuel plan B
Bonne chance quand meme... tongue.gif
j'ai un peu la poisse niveau condits' des que je veux aller loin donc bon c'est p't'etre pas ton cas... wink.gif
ewchris
Newbie
Newbie

Message par ewchris »

Bonjour,

Le sujet m'interesse également.

Je serait en guadeloupe, pres de saint anne pour 10 jours a partir de lundi prochain.

Je voudrais savoir ou y a moyen exactement de louer du bon matos pour une ou 2 petite navigation.

Vous parlez du lagon de saint anne. Ca m'interesse vachement. Y a un loueur ou un club??

Merci de la réponse
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

il doit y avoir un club Nathalie Simon ou quelque chose comme ca mais a ma connaissance (tres limitee je l'avoue !!!!) reserve au clients de l'hotel...
Sinon quand Ste Anne t'as le fameux bowl qui se dechaine aussi rolleyes.gif mais comme je suis pessimiste j'te dirais qu'il a fonctionee y'a deux mois pendant quelques jours mais que globalement la machine a vagues est cassee sad.gif
sinon y'a du swell garanti pour surfer en general ( niveau medium a bon )
Répondre