Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

VOYAGE ETE GONZO

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
OLIVIER35
Newbie
Newbie

VOYAGE ETE GONZO

Message par OLIVIER35 »

Salut GONZO,<br /><br />cette année je devais allée a ile maurice, mais avec la CHIKUNGUNYA ca me parait compremis. Donc je cherche une nouvelle destination, INDONESIE me parait être un bon plan. Dans un mail tu parlais de peut être y aller.<br />Quand est -il?<br />Peut tu me donner des infos?<br />
gonzo
Timide
Timide

Re :VOYAGE ETE GONZO

Message par gonzo »

l'année dernier nous avions dit que maurice c'était fini: trop de touristes, troisieme année pas exeptionnelle, billet d'avion hors de prix etc......................
maintenant comme tous les ans a cette période je reve d'y retourner parce que finalement ça reste quand meme une valeur sure, j'attends de voir comment ça va évoluer a Maurice et dans l'océan indien en général mais normalement cet été nous devions allé a madagascar ce qui au niveau médical est encore plus risqué
mais pourquoi pas l'indonésie les reportages de fabrice beaux m'avaient bien plu
OLIVIER35
Newbie
Newbie

Message par OLIVIER35 »

as tu trouvé des infos sur madagascar?
gonzo
Timide
Timide

Message par gonzo »

tout serait organisé par des amis réunionnais
chris01
Newbie
Newbie

Message par chris01 »

J'ai été sur Mada l'été dernier pdt 4 semaines. 4 jours de nav vers Diego. Vent très fort (à la rue en 4.1 l'après-midi). Vagues side-on sur le spot de Sakalava, plutôt saut si le vent n'est pas trop fort. Apparemment, souvent très fort au niveau du vent, quasiment jamais pétole. Mieux vaut emmener 3.7 que 5.0 ! Planche 70 l à mon avis.
Top spot = spot de vagues de la mer d'emeraude. J'y suis allé une journée. 4 sur les vagues, reef entre 50cm et 1m50 de profondeur, eau transparente, vent side voir side/side-on. Par contre, pas la puissance et la perfection de Maurice. Difficile de se loger sur place (petite île sans rien dessus).
Au niveau sanitaire/médicaments, mieux vaut être autonome ...
Voilà pour qques infos. Sinon, super pays à visiter !

Chris
chris01
Newbie
Newbie

Message par chris01 »

Ah j'oubliais. j'y étais début septembre : depuis mai, ils avaient eu 2 jours de pétole !!!!

Chris
Répondre