Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tarifa en Aout ?????????, Windsurf/vacances famille compatible ?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
chuck
Timide
Timide
Messages : 132
Enregistré le : 21 août 2005, 19:03
Contact :

Tarifa en Aout ?????????, Windsurf/vacances famille compatible ?

Message par chuck »

J'envisage de partir a Tarifa courant Aout. (12 au 19)<br /><br />L'un d'entre vous a t il déjà tenté l'aventure en famille ?<br /><br />L'image que ma moitié a du lieu c'est : <br />-des plages avec un vent a décorner tous les cocus du port...<br />-des plages avec un nuage de poussiére permanent (peeling assuré)<br />-des plages ou mes enfants finiront scalpés par un taré en kite ou planche...<br /><br />Je ne suis pas figé sur Tarifa...<br /><br />Merci de me faire part de vos expériences associant votre tribu à votre passion.<br />
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Tarifa en Aout ?????????, Windsurf/vacances famille compatible ?

Message par erwan »

même problème que toi. Je veux du vent et des vagues mais pouvoir conciler tout cela avec la petit famille. sad.gif
patrick92
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 22 févr. 2006, 15:06
Contact :

Re :Tarifa en Aout ?????????, Windsurf/vacances famille compatible ?

Message par patrick92 »

J'y suis allé en juillet il ya quelques années avec femme et enfants. Nous étions à l'hôtel Dos Mares sur la plage. Le vent se lève en fin de matinée et forcit jusqu'au soir. Effectivement, c'est baston et la plage ne peut servir que de mise à l'eau. Les enfants y allaient le matin et se repliait à la piscine l'après midi. A mon avis, c'est pas le top pour un séjour en famille. Par contre, le soir, c'est super sympa.
chuck
Timide
Timide
Messages : 132
Enregistré le : 21 août 2005, 19:03
Contact :

Re :Tarifa en Aout ?????????, Windsurf/vacances famille compatible ?

Message par chuck »

QUOTE(patrick92 @ 8 Mar 2006, 03:20 PM)
J'y suis allé en juillet il ya quelques années avec femme et enfants. Nous étions à l'hôtel Dos Mares sur la plage. Le vent se lève en fin de matinée et forcit jusqu'au soir. Effectivement, c'est baston et la plage ne peut servir que de mise à l'eau. Les enfants y allaient le matin et se repliait à la piscine l'après midi. A mon avis, c'est pas le top pour un séjour en famille. Par contre, le soir, c'est super sympa.
[right][snapback]341151[/snapback][/right]


Mon épouse s'est renseignée sur Tarifa et envisage serieusement de planter un tournevis dans mon flotteur si j'insiste...
repli stratégique sur Leucate...
Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :Tarifa en Aout ?????????, Windsurf/vacances famille compatible ?

Message par Fab- »

tien un copain ! smile.gif
Moi aussi jveu y aller fin aout : mais pas en famille rolleyes.gif avec quelques potes pour faire du windsurf toute la journe avec du vent et accessoirement des vagues (si il y en a)
patrick : t'aurais moyen de developper les détails ? genre force du vent, vagues, temps, fiesta...
ca profitera a tou le monde j'en suis sur.
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Tarifa en Aout ?????????, Windsurf/vacances famille compatible ?

Message par Alex »

c vieux mais ca peut toujours servir
http://snowalex.free.fr/sessions_2004.htm
voir juillet aout
gouget
Newbie
Newbie
Messages : 85
Enregistré le : 19 févr. 2004, 13:48
Contact :

Re :Tarifa en Aout ?????????, Windsurf/vacances famille compatible ?

Message par gouget »

salut voila un bout de temps que je voyage avec la famille en camping car
Les enfants ont 4 et 6 ans et ma femme n'est pas du tout windsurfeuse.
honnêtemeny j'ai fait tarifa au retour du maroc les idées de ta moitié sont les bonnes et en plus coté planche c'est vraiment pas le top sauf si tu préfères naviguer avec des rétrovisseurs et en plus coté vagues las dunas c'est pas le top.
Du point de vue purement familiale la grèce sur l'ile de paros c'est plutot chouette avec un eau a 28° le vent peut franchement prendre des tours mais pas tout le temps et coté vague c'est plutot limité.
Maintenant l'un de nos meilleurs souvenirs c'est la maroc mais a certaine condition:
partir à plusieurs famille pour qu'il y ait windsurfeur et non windsurfeur
se poser dans un camping avec piscine pour les gosses et c'est pas cher
Eviter le camping sauvage sinon tu manges du sable tout le temps
se coincer 3 ,4 heures par jour pour naviguer sur sidi kaouki et ensuite balade dans la médina et bonne bouf
A ce rythme c'est du bonheur et surtout une grosse claque culturelle dans la tête
c'est certain que ce genre de trip peut pas aller pour la bande de pote qui ne part la bas que pour naviguer
Pour nous cet été ce sera portugal et galice mais que nous quatre pour une fois.
bon vent
figatelix
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 30 janv. 2003, 13:57
Contact :

Re :Tarifa en Aout ?????????, Windsurf/vacances famille compatible ?

Message par figatelix »

Salut les gars
Pour des vacances où maman, les enfants et l'homo windsurfus est content : La corse !!!!!
C'est LA destination famille.
Sans doute pas la plus roots, ni celle de Force 9 tous les jours, mais au moins, vous rentrez en famille....sans divorce engagé !
Répondre