Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les destinations du dernier PM..danemark
les destinations du dernier PM..danemark
Si vs avez pas eu entre vos mains cloquées le dernier PM il y un article sur des destinations qui changent un peu parmi celle proposés.<br /><br />Habitant Lille et ayant une semaine de congés a solder, il y en a une qui m'interesse : le DANEMARK. <br /><br />Ben oui ca fait pas trop loin...et entre la mer intérieure et l'ocean il y a l'ai d'avoir du potentiel pour tous niveaux.<br /><br />Parmi les Dwers est ce que qqun peut donner des conseils plus pointus que ceux de PM (qui ont le merite d'existaient qd même) ???<br />Les vents bien sur mais la Life local : cout, spécificité du pi, les beaux coins...pour les connaisseur.<br /><br />Merci et @+sur l(o.
Re :les destinations du dernier PM..danemark
QUOTE(chtidave @ 11 Jun 2006, 11:05 PM)
Parmi les Dwers est ce que qqun peut donner des conseils plus pointus que ceux de PM (qui ont le merite d'existaient qd même) ???
Les vents bien sur mais la Life local : cout, spécificité du pi, les beaux coins...pour les connaisseur.
Merci et @+sur l(o.
[right][snapback]375091[/snapback][/right]
Les vents bien sur mais la Life local : cout, spécificité du pi, les beaux coins...pour les connaisseur.
Merci et @+sur l(o.
[right][snapback]375091[/snapback][/right]
Ben j'y connais rien, mais a mon avis prévois de prendre autre chose que ton shorty!!!

j'ai habité 6 mois au danemark, tout au nord en face de la norvège.
déjà ce qu'il faut savoir c'est que l'eau est pas trop froide, vive le gulf stream
dans les 18-20° au mois d'aout, c'est correct.
par contre en dehors de juillet aout je me vois pas foutre un pied ds l'eau, ou alors faut qu'on me paie
les plages sont plutot classiques ds le style plage du nord, assez propres
c'est joli sans être renversant non plus
ce qui m'a frappé c'est que les mecs vont jusqu'au bord de l'eau avec leur caisse, tranquille
sinon ya la pointe nord qui est jolie, là où la mer du nord et la mer baltique se rejoignent
faut pas aller se baigner, super dangereux, trop de courant dans tous les sens
et puis un grand avantage de ce pays c'est que t'es jamais à plus de 50km de la mer
et selon que t'ailles mer du nord ou baltique, deux orientations possibles
voila sinon pour le vent, je pourrai pas dire, m'enfin il doit bien y avoir des thermiques comme partout
l'hiver y'avait pas mal de vent mais je restais pas longtemps dehors pour pas perdre mon nez mes oreilles tout ça
jamais vu d'énormes vagues
si tu veux plus d'infos hésite pas
déjà ce qu'il faut savoir c'est que l'eau est pas trop froide, vive le gulf stream
dans les 18-20° au mois d'aout, c'est correct.
par contre en dehors de juillet aout je me vois pas foutre un pied ds l'eau, ou alors faut qu'on me paie

les plages sont plutot classiques ds le style plage du nord, assez propres
c'est joli sans être renversant non plus
ce qui m'a frappé c'est que les mecs vont jusqu'au bord de l'eau avec leur caisse, tranquille
sinon ya la pointe nord qui est jolie, là où la mer du nord et la mer baltique se rejoignent
faut pas aller se baigner, super dangereux, trop de courant dans tous les sens
et puis un grand avantage de ce pays c'est que t'es jamais à plus de 50km de la mer

et selon que t'ailles mer du nord ou baltique, deux orientations possibles
voila sinon pour le vent, je pourrai pas dire, m'enfin il doit bien y avoir des thermiques comme partout
l'hiver y'avait pas mal de vent mais je restais pas longtemps dehors pour pas perdre mon nez mes oreilles tout ça
jamais vu d'énormes vagues
si tu veux plus d'infos hésite pas

Bon merci les gars de vos infos c'est un bon début. j'ai pas trop suivi la discussion because virus et IE6.... A priori ca va le faire au mois d aout avec mon vito cheri.
A part les courants de la baltique ca me donne envie... maintenant au niveau tourisme j'espere qu'il ya des trucs bien aussi
A part les courants de la baltique ca me donne envie... maintenant au niveau tourisme j'espere qu'il ya des trucs bien aussi