Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
UCPA Lanzarote en octobre ?
UCPA Lanzarote en octobre ?
J'hésite à partir...<br />j'ai lu les post sur l'ucpa avec des plus et des moins.<br />Est ce que quelqu'un aurait des infos récentes sur l'ucpa à lanzarote ? Matos ? Mono ? Conditions générales ?<br /><br />Merci.
Re :UCPA Lanzarote en octobre ?
moi je pars ce 18/08 pour lanzarote avec l'ucep, je te donnerai des details a mon retour...
ciao a+
ciao a+
merci
J'attends de tes nouvelles
Eclate toi bien !
Eclate toi bien !
QUOTE(cheops @ 15 Aug 2006, 08:30 AM)
merci
Eclate toi bien !
[right][snapback]386680[/snapback][/right]
Eclate toi bien !
[right][snapback]386680[/snapback][/right]
Salut à vous 2....
Moi aussi je suis intéressé par un avis sur lanzarote........il parait que quand il ya du vent cest terrible, mais sans cest la mort (comme partout)
J'ai regardé les archives de vent sur windguru, et c'est pas très convaincant.......
Je crois que la meilleure période pour les Canaries c'est juillet-aout, apres le vent est beaucoup moins fort.........
En octobre, je pense qu t'as plus de chances de trouver du vent en France........mais bon je suis pas un expert du vent, disons que j'ai connu des stages ucep pétole et ca fout les nerfs.........
++
Zag
-
- Accro
si tu as 2 semaines autant ridé la france ....
avec une bonne caisse ou tu peux chargé le matos et si tu as une tente et une connection wifi tu seras royal .........
le marin re fonctionne dans le sud, la tram aussi et les dep commence a arivée avec l automne dans le nord
ne pas oublié que souvent derriere gruissan il y a wissant de plus venté en france .....
les 2 extremes
bref a moins de partir a hawai je vois pas trop l interet......
avec une bonne caisse ou tu peux chargé le matos et si tu as une tente et une connection wifi tu seras royal .........
le marin re fonctionne dans le sud, la tram aussi et les dep commence a arivée avec l automne dans le nord
ne pas oublié que souvent derriere gruissan il y a wissant de plus venté en france .....
les 2 extremes
bref a moins de partir a hawai je vois pas trop l interet......
Pour Lanzarote, faites une petite recherche le sujet a était traité (par moi entre autres..)
Si après vous avez des questions hesitez pas.
tchouss.
Si après vous avez des questions hesitez pas.
tchouss.
Voila je suis rentré hier de Lanzarote, vent tjs entre 4 et 6 beaufort (sauf un jour de petole )et de la houle et des vagues qui font entre 2 et 3 m ; c a Lanzarote aussi qu'a eu lieu le PWA 2006( fin juillet je pense).
je voulais dire qu'au point de vue matos a l' UCPA pour ce qui est des planches : Drops et naish ; pour les voiles : NP ,une north, naish => matos de vagues et de freeride; evidemment c loin des JP NP que louait windsurfparadise
Bref une semaine geniale avec des conditions de vent super bonnes!!
Je pense avoir entendu que la periode ideale etait celle de juin juillet... et qu'en approchant de l'hiver le vent tombait.
je voulais dire qu'au point de vue matos a l' UCPA pour ce qui est des planches : Drops et naish ; pour les voiles : NP ,une north, naish => matos de vagues et de freeride; evidemment c loin des JP NP que louait windsurfparadise
Bref une semaine geniale avec des conditions de vent super bonnes!!
Je pense avoir entendu que la periode ideale etait celle de juin juillet... et qu'en approchant de l'hiver le vent tombait.