Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TRIP MAROC .... UN DE PLUS, mi Septembre - mi Octobre

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
rgreg11
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 12 août 2004, 12:26
Contact :

TRIP MAROC .... UN DE PLUS, mi Septembre - mi Octobre

Message par rgreg11 »

Salut la planète,<br /><br />on arrive un peu après la bataille estivale, mais on veut qd même se le faire ce trip depuis qu'on en parle !!!<br /><br />Les dates restent à définir mais seront comprises comme indiqué dans le titre. On part avec le matos en formule auto/train + ferry jusqu'à Tanger. De là on descend tranquilou jusqu'à Essaouira (à priori le meilleur rapport prix/commodité même si un peu long).<br /><br />On est une poignée de Narbonne, Toulouse et alentours. Si d'autres sont preneurs à cette période là, on les embarque avec plaisir.<br /><br />Si certain on un avis particulier sur la question ... il est bienvenu aussi !!!<br /><br /><br />Y'a plus qu'à ...<br /><br />Sea you soon !!!
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :TRIP MAROC .... UN DE PLUS, mi Septembre - mi Octobre

Message par doubiboy »

Histoire de te plonger dans l'ambiance :

Le blog
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :TRIP MAROC .... UN DE PLUS, mi Septembre - mi Octobre

Message par teavapiti »

ben tiens j'y serai avec un pote!
Ca fait depuis un bail qu'on en parle, et que je suis trop comme un dingue à l'idée de partir!
J'ai vu les stats de vent sur le site du shop d'Essaouira, apparement ça peut quand même bien le faire! J'ai investi dans du matos solide et une 3.7!!! Ca va chier!
PAr contre si en arrivant du côté de Tarifa et qu'il y a du zef, on s'arrête! Depuis le temps qu'on a pas navigué en Babord, et si y'a des vagues avec un peu de bol, c'est tout bon! De toute façon, dès qu'il y a plus de zef on trace au sud et là ça devrait envoyer gras aussi!
On se croisera sûrement sur les spots, de toute façon à cette période ça doit pas être la foule sur l'eau, ça doit être plus tranquille et sympa!

Allez, a+
Répondre