Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

club med el gouna

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
michou
Newbie
Newbie

club med el gouna

Message par michou »

je vais peut etre avoir loccasion de partir a el gouna au club med en egypte a noel...donc si quelqun connait un peu ce spot, sait ce qu'il y a comme vent etc...<br />
et vous connaissez ce que le club med a comme matos(ce club med est une academie mer et vent et propose funboard...)<br />
voila ce serai coool de me repondr...
NestorBurma
Newbie
Newbie

Re :club med el gouna

Message par NestorBurma »

en Egypte à Noël il n'y a pas de vent...

Donc c'est pas plus mal d'etre au club med dans ces circonstances... au moins on peut profiter du bar !
yaya49
Newbie
Newbie

Message par yaya49 »

B)QUELLE CHANCE !!§j'etais au club med a la toussaint cette année et j'avais reservé un stage funboard par avance .helas  il n'y a eu que 2 jours de vent ds la semaine(alors que la semaine precedente avait été tres ventée).par contre j'etais parti a noel l'année derniere et j'ai eu 7 jours de gros vent !!!tout ça est une question de chance mais globalement il y a du vent sur El Gouna;  coté matos avec l'academie il y a de l'excellent matos de l'année pryde saber en voile; bic et tiga en board en tout volume.le probleme c'est que c'est en supplement...et quand il y a du vent sans l'accademie c'est un peu juste en matos :bic techno medium 118 et 112  et des voile pryde un peu plus vieille mais correcte.  coté club rien a redire surtout avec le chef de village actuel tres dynamique sans parler de la bouf tip top (soirée langouste autour de la piscine Zen )etc  etc...bref que du bonheur...bonnes vacances ..si tu peux me donner tes impressions au retour ce serait sympa.merci
michou
Newbie
Newbie

Message par michou »

et toi c'etait a el gouna pou les saber??

ou sinon tu sais s'il y en a a el gouna??
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Je suis également à El Gouna la semaine prochaine (mais pas au Club Med)

Y-a-t-il des surf shops ou dois je aller à Hurgadha ?

Merci
Répondre