Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gran Canaria tuyaux !?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
waverider
Timide
Timide

Gran Canaria tuyaux !?

Message par waverider »

Salut a tous on a réservé notre billet avec un pote et une caisse !!!<br /><br />
on part 3semaines en Avril<br />
avez vous des tuyaux resto/boite/bar/ et Spots ! et dodo dehors .<br /><br />
Merci a+<br />
Nicolas
doofy
Newbie
Newbie

Re :Gran Canaria tuyaux !?

Message par doofy »

salut...

Je susi parti 2mois vivre juin/juillet au canarie il y a presque 2ans.

Si tu connais pas deja le site internet www.cutre.com va faire un petit saut....

Il viennent de le refaire en plus il y a toutes les infos sur les spots et plein d'autres trucs....

Concernant les logements, il me parait difficile de le faire a la roots sur Gran Canaria, sur fuerte ventura cé possible, mais vraiement difficile et je pense dangereux sur Gran Canaria.

Pour ce qui est de la fete POZO rassemble tts les windsurfeurs masi il n'y a pas  bcp de bar, voir meme qu'un mais trés sympa...

Il faut soit descendre sur maspalomas ou tu trouvears touts le touristes anglais et d'autres...La tu peux t'éclaté cé genre ambiance IBIZA avec des boites à gogo et plein de bars...

Sur Las Palmas au nord c'est plus local, avec des endroits assez sympa...

Bon trip

camille
waverider
Timide
Timide

Message par waverider »

wai merci doofy !

par hazard tu sais pas a combien° est l'eau ?

combi/shorty/string/rien ?

merci

Nikos
doofy
Newbie
Newbie

Message par doofy »

l'eau est a 22 degré je crois...

Quand j'étais à Pozo pour la période de juin à juillet je navigué en shorty sa le faisait bien, mais tu peux navigué en string aussi sa passe mais généralement tu les trouves plutot sur la plage...

Plus sérieuesmeent si tu es un peu frilleux tu peux aussi navigué en intégral manche courte 3/2...

A+
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

j'avais trop froid en shorty en mai, je mettais la combi manches courtes

pour les boites si tu aimes te déguiser t'as de quoi t'éclater sur maspalomas : D jamais vu autant de travelos

pour le logement c'est pas faisable en camping, tu peux louer des chambres à la ola surfbar

prends des chaussons pour les galets

bon trip
juliowind
Timide
Timide

Message par juliowind »

moi aussi j'y étais il y a 2 ans...snif...d'ailleurs ne serait-tu pas le camille de la rochelle doofy??

moi j'y étais 6mois dont 2 dans le camion: pani pwoblem. apres c est vrai que faut rester un moment pour rentabiliser...

sinon pour les motiv y en a qui squate à Vargas mais bon..

pour la teuf las palmas est top, maspalomas/playa del ingles c est vraiment bof tres allemands/anglais, en plus en avril y a pas gave de monde!donc définitivement las palmas!

les spots : pozo (+fort)et vargas par NE, et sinon Juan Grande par S/SE, quelques fois Faro (E ou O)ou le nord de l'ile..

mais bon avril c'est encore un peu tot pour etre sur de choper tous les jours les alizes, mieux vaut attendre juin/juillet.

Mais bon si pas de vent, c est sympa de se balader dans l'ile

voila si tu veux en savoir plus...
waverider
Timide
Timide

Message par waverider »

a ben Merci pour les infos !

le nord de l'ile c'est le North shore ?

et niveau mise a l'eau des spot n'est pas trop Hard core pour les board ? et les pied ?

nous avons déja les billet avions donc c'est bien en Avril que nous y allons ...

Merci

A bientot

Nicolas
juliowind
Timide
Timide

Message par juliowind »

oui north shore comme côte nord : r o l l e y e s :

un conseil surtout pour Juan Grande (mais aussi Pozo/vargas) penses aux chaussons, tes peutons t'en remercieront!

Pour les boards, ben faut éviter d'atterir à plat (normal quoi me diras tu) sauf que la différence est sue là bas y a vraiment moyen de monter!!!

A part ça si tu fais gaffe à ton matos (= lester avec des caillasses, même la planche seule!) et que tu assures dans les entrées/sorties de l'eau ben elle prend pas trop (ma planche a qd mm pris 5 ans en 6mois...). ça parait bête mais ça n'est pas si facile avec le Shorebreak+les caillous. Y a tjs un trou là où tu comptait mettre le pied! Mais bon tout le monde se pète la gueule dans les rochers (même les Moreno..) donc pas de honte à avoir B ) .

Prévoie le petit matos...

Eclates toi bien!
waverider
Timide
Timide

Message par waverider »

ah Merci Julio !

tu ne connais pas des Spot de Freestyle par hazard sur l'ile ?

car si un jour on décide d'aller nav en Freestyle si cela est possible ?

MErci

Abientot

Nicolas
juliowind
Timide
Timide

Message par juliowind »

hola tio!

pour le freestyle bien souvent ça peut le faire à Pozo (y a pas tous les jours 3m!!!), c'est souvent gros clapot et dans ces cas là c'est le spécial maneuvre s wind en direct live : gros niveau, ça envoie des trucs de malade que tu sais même pas comment ça s'appelle!

sinon si tu veux du flat par régime alizé c'est à Arinaga que ça se passe. Attention vent un peu irrégulier et surtout ça pue, c'est au milieu de la zone industrielle. La encore je te recommande les chaussons car même si c'est du sable (d'ailleurs beaucoup plus chiant que les rochers quand ça piaule...) because on sait pas trop ce qu'il y a au fond!!!

Voilou.
Répondre