Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vendez votre matos a l'Ile Maurice, Repartez légers, nous achetons votre matos a la fin de votre trip
Vendez votre matos a l'Ile Maurice, Repartez légers, nous achetons votre matos a la fin de votre trip
Salut,<br />
Si jamais vous allez a Maurice, nous sommes quelques windsurfeurs locaux qui seraient éventuellement interessés de vous acheter un peu de matos a la fin de votre séjour. (Planche, Mat, Wish, housses, etc...)<br /><br />
Il est tres dur de s'en procurer ici car les shops sont pratiquement inexistants, et les frais de transport à l'importation sont prohibitifs...donc on s'approvisionne comme on peu...<br /><br />
Merci de me contacter sur ce post si jamais ca vous interesse.
Si jamais vous allez a Maurice, nous sommes quelques windsurfeurs locaux qui seraient éventuellement interessés de vous acheter un peu de matos a la fin de votre séjour. (Planche, Mat, Wish, housses, etc...)<br /><br />
Il est tres dur de s'en procurer ici car les shops sont pratiquement inexistants, et les frais de transport à l'importation sont prohibitifs...donc on s'approvisionne comme on peu...<br /><br />
Merci de me contacter sur ce post si jamais ca vous interesse.
Re :Vendez votre matos a l'Ile Maurice, Repartez légers, nous achetons votre matos a la fin de votre trip
Salut,
ça peut etre un bon plan.Ca donne quoi Maurice en fevrier?
Je cherche un plan pour le debut d'année prochaine.
Dans quel coin vous etes?
ça peut etre un bon plan.Ca donne quoi Maurice en fevrier?
Je cherche un plan pour le debut d'année prochaine.
Dans quel coin vous etes?
Re :Vendez votre matos a l'Ile Maurice, Repartez légers, nous achetons votre matos a la fin de votre trip
Salut, Fevrier ce n'est pas le top sur papier...
Pour les vagues et le bump & jump, le sud (Le Morne) est le best.
Pour le slalom/Freeride, le nord (Anse la Raie et l'Est sont mieux - Prevoir entre 6m-7.5m).
Juin, Juillet, Aout et Septembre sont les mois les plus surs...
A +
Pour les vagues et le bump & jump, le sud (Le Morne) est le best.
Pour le slalom/Freeride, le nord (Anse la Raie et l'Est sont mieux - Prevoir entre 6m-7.5m).
Juin, Juillet, Aout et Septembre sont les mois les plus surs...
A +
-
- Newbie
Ciao Bonoboss,
je viendrai a Maurice au moins d'Aout (1-19 Aout)
J'emmene mes matos et a fin voyage je peux vendre:
- Plance Drops Sean Ordonez Wave 83 (model 2004 achete en 2005)
- Mats Arrows ultimate wave 400 SDM 100% carbon
- Voiles The Loft lip wave 2004 (5.2 - 4.7 - 4.1)
- un wish wave 135-185 Maui Magic Tsunami
Je t'ai aussi envoye un message prive
A+
Luca
je viendrai a Maurice au moins d'Aout (1-19 Aout)
J'emmene mes matos et a fin voyage je peux vendre:
- Plance Drops Sean Ordonez Wave 83 (model 2004 achete en 2005)
- Mats Arrows ultimate wave 400 SDM 100% carbon
- Voiles The Loft lip wave 2004 (5.2 - 4.7 - 4.1)
- un wish wave 135-185 Maui Magic Tsunami
Je t'ai aussi envoye un message prive
A+
Luca
Bonjour,
Le message est un peu vieux, mais si il est toujours d'actualité, j'aurais peut-être du matos qui pourrait vous intérésser.
Je serais à Maurice du 28/07/2010 au 12/08/2010.
J'aurais une Starboard Quad wood carbone 81l de 2010 à vendre avec 2 ailerons supplémentaire, et des voiles gaastra manic 2008 et 2009.
Mon e-mail: [email protected]
Le message est un peu vieux, mais si il est toujours d'actualité, j'aurais peut-être du matos qui pourrait vous intérésser.
Je serais à Maurice du 28/07/2010 au 12/08/2010.
J'aurais une Starboard Quad wood carbone 81l de 2010 à vendre avec 2 ailerons supplémentaire, et des voiles gaastra manic 2008 et 2009.
Mon e-mail: [email protected]