Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ras Sudr ? Ou ailleurs ?! (pour septembre)

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Kikaluke
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 22 août 2007, 15:27
Contact :

Ras Sudr ? Ou ailleurs ?! (pour septembre)

Message par Kikaluke »

Bonjour !<br /><br />
Nouvelle sur ce forum... je pars fin septembre avec des copines (débutantes et intermediaires) , moi je maitrise mon waterstart mais je voudrais surtout passer mes jibes correctement !...<br /><br />
On partirait sur Ras Sudr avec le club mistral (fun & fly), car l'endroit parait très beau et les stats tres bien pour debutants et confirmés.<br /><br />
Par contre un truc m'inquiète : l'endroit est complètement paumé semble-t-il, admettons qu'il y est pétole, est-ce qu'on s'ennuierait vraiment comme des rats morts ?!!<br /><br />
sinon y aurait il un autre plan pour un endroit<br />
1) adapté aux débutants et aux confirmés ( donc eau plate )<br />
2) beau<br />
3) pas trop cher<br /><br />
?? merci d'avance !!!<br />
sinon, quels conseils pour l'hotel ? ( green creative ou ramada ?  voit-on vraiment des dauphisn là bas ?? c'ets mon reve de rider avec des dauphins !! ;-)
dex
Timide
Timide
Messages : 835
Enregistré le : 22 août 2005, 20:40
Contact :

Re :Ras Sudr ? Ou ailleurs ?! (pour septembre)

Message par dex »

Apparement l'animation en Egypte est assez moyenne.


Je souhaite également partir en Egypte l'an prochain au mois d'avril sans doute mais j'hésite beacoup car je serai accompagné de 2 non "planchistes"


Je me pose réellement la question de savoir si je ne vais pas aller au club Med... 3 fois plus cher : (
Kikaluke
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 22 août 2007, 15:27
Contact :

Re :Ras Sudr ? Ou ailleurs ?! (pour septembre)

Message par Kikaluke »

j'i déjà été à Dahab, avec ma mère qui ne fait pas de planche. dahab c'est genial pour les non planchistes car il y a des superbes fonds et des excursions en mer faciles pour varier le snorkeling. On a ausi fait l'ascension du mont sinai de nuit c'est canon ! et evidemment pour les planchistes c'est top (pas de vagues par contre).


l'animation ouais c'est sur que tu danses pas en boite tous les soirs mais c'est quand même sympa y'a des restos et des bars.


donc n'hésite pas à partir à dahab ! nous on était au hilton avce fun & fly. c'est top pr contre c'ets pas donné ' genre 1200€ par personne pour 1 semaine.
dex
Timide
Timide
Messages : 835
Enregistré le : 22 août 2005, 20:40
Contact :

Re :Ras Sudr ? Ou ailleurs ?! (pour septembre)

Message par dex »

Oui j'ai vu f et f c'est pas donné...
Répondre