Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trip mi-septembre ???

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
ifts
Newbie
Newbie

Trip mi-septembre ???

Message par ifts »

Salut a tous!<br /><br />
Cela interesserai-il quelqu'un de partir pour une windsurf trip d'a peu pres une semain mi-septembre? (entre le 9 et le 21)<br /><br />
Je suis etudiant, et j'aime bien m'eclater!<br />
Je vien de finir mon stage et je dispose de quelques petits sous a depenser!<br />
Comme je suis libre sur cette periode, un petit sejour sous le soleil et le vent me tente bien!<br /><br />
Malheureusement les quelques pote que je connai et qui pratique du wind/kite ne sont pas disspo!<br /><br />
Je vien donc vers vous, peu etre que quelqu'un serait interesser?<br /><br />
Je pratique depuis deja quelques tps le windsurf, mais je n'ai jamais vraiment eu de bonnes conditions, donc mon niveau n'est pas terible!<br />
Ms bon, les bases sont la!(waterstart, jibe...ms pas de surf sur vague :()<br /><br />
Je serait tenter par des destination du genre Tarifa, Essaouira, peut etre l'egypte ou les canaries(lanzarote/fuerteventura)!<br /><br />
Le moin cher serait le mieu, ms j'ai regarder du coter de fun and fly et ils on des offres sympas!<br /><br />
Je suis tres ouvert, et sur qu'entre windsurfeurs qui ne se connaissent meme pas, un ptit trip de se genre ne peu etre que genial!<br /><br />
Tous reste a organiser, et tte autre destination sont les bienvenues (Pas tros extremes quand meme)!<br /><br />
Si quelqu'un est partant pour s'amuser un peu...
Répondre