Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
D'Essaouira vers Dakhla because petole
D'Essaouira vers Dakhla because petole
Comme prevu je suis arrive a Essaouira il y a deux jours, et comme j'ai toujours du pot, le ventilateur qui etait a fond pendant 3 mois s'est brusquement arrete ce meme jour - il faut bien qu'il s'arrete un jour aussi... - ce qui fait ultra chier quand meme pour etre honnete.<br /><br />
En revanche, a Dakhla, le ventilateur marche toujours - 17-21 noeuds de prevus par windguru pour la semaine entiere qui vient.<br /><br />
Vous voyez tout de suite la question qui arrive: Est ce qu'il y a des gens sur Essaouira qui sont verts aussi et qui se lanceraient volontiers a la conquete de Dakhla quelques jours? Je loue chez Club Mistral a Essoauira et je pense qu en negociant bien - on fait que ca au Maroc de tte facon - je peux l embarquer avec moi; genre, le voyage on le fait en fourgonette (qu on loue a plusieurs ou quelque chose comme ca) , et puis on se demerde comme on peut la bas.<br /><br />
Le voyage sera long, mais au moins ca souffle.<br /><br />
Je suis hyper chaud, si y a des motives, je pars direct!<br /><br />
Bonne nav a ceux qui ont un peu plus de chance,<br /><br />
steph
Re :D'Essaouira vers Dakhla because petole
laisse tomber.
Bon thé à la menthe dans la grisaille no wind d'essaouira.
bonne bourre..... ceci dit, je pense que le vent peut revenir assez vite, non?
sinon, faut aussi profiter de cela pour aller découvrir ce pays et ces gens qui sont assez terribles.... bouge, fais la route d agadir , etc etc......
mais bon certains qui avaient loué ont poussé jusqu'à Moulay avec le loueur pour un vent plus fort et plus régulier d'après ce que j'ai entendu. Moi j'ai loué chez Fanatic et ils sont cools et visiblement open sur les déplacement à Moulay car je crois qu'ils ont un depot la bas....
j'étais sur essaouira et sidi du 6 juillet au 6 aout et effectivement il y a eu du vent non stop par contre il faut mieux se déplacer sur les trois spots que sont sidi essaouira et moulay car si vous restez sur essaouira même cela peut être pétole pendant qu'a sidi c'est l'éclate, bon courage pour ceux qui y sont encore mais il n'y a pas à dire ce pays est magique
Bertrand @ 27/08/2007 - 18h28 a dit:
moi j'y étais du 6 Au 13 Aout...la ville est super agréable en plus d'être belle, par contre pareil j'ai eu 2 jours et demi de vent seulement...un peu les boules...
mais bon certains qui avaient loué ont poussé jusqu'à Moulay avec le loueur pour un vent plus fort et plus régulier d'après ce que j'ai entendu. Moi j'ai loué chez Fanatic et ils sont cools et visiblement open sur les déplacement à Moulay car je crois qu'ils ont un depot la bas....
pas de bol, y avait du vent tout le temps jusqu au 6.... vrai de vrai
Pour le club Fanatic, ils SONT a Moulay, ils apportent du matos sur Essaouira avec un quad
Bon alors petit update. Avec Mistral en fait c'est possible d'amener le matos sur Sidi et Moulay; et ca se fait en grand taxi apparemment mais bon vu que de tte facon y avait petole sur les 3 spots la question se posait meme pas.
Alors oui j ai visite un peu plus le Maroc, a defaut de planche, j ai fait du dromadaire dans le desert. Pas les memes sensations, mais sympa qd meme. Enfin tente un backloop avec c est pas gagne...
Le vent est revenu aujourd hui, des que je suis revenu sur Swira! Et puis pas a moitie. 75l avec 4.2, et je fais 80kg dc le regal. Y a bien une justice!
Je confirme tout le bien qu on dit sur Essaouira, ville top, et joli spot qui decoiffe.+++
Bon nav a tous.
PS: Et puis Dakhla c est vraiment a perpete en fait! Jetez un oeil sur une carte