je casse mon cochon tirelire cet hivers et le spot des 3 ilets à la martinique par fun & fly me tente bien pour mars 08<br />
si vous avez testé le spot je suis preneur<br />
je pense partir par fun & fly si vous connaissez l'hotel le village créole votre avis m'interesse aussi<br />
merci d'avance de vos réponses
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche info pour martinique les 3 ilets en mars 08
-
- Newbie
Re :recherche info pour martinique les 3 ilets en mars 08
quel est ton niveau? qu'apprecies tu ?
le spot de la baie de fort de france est bien ventilé par les alizés qui déboulent du lamentin , spot tribord . freeride avec trés long bord vers fort de france....attention aux navettes assurant liaison trois ilets fort de france
; pas de vague ni bump and jump, voile 6 m à plus flotteur ds les 100 l - je pense qu'un combiné planche-kite est ce qu'il y a de mieux compte tenu force des vents . parfois baston mais plutot rare à trés rare.
n'oublie pas spot du cap chevalier pres de saint anne....sans oublier le vauclin
bon voyage
le spot de la baie de fort de france est bien ventilé par les alizés qui déboulent du lamentin , spot tribord . freeride avec trés long bord vers fort de france....attention aux navettes assurant liaison trois ilets fort de france
; pas de vague ni bump and jump, voile 6 m à plus flotteur ds les 100 l - je pense qu'un combiné planche-kite est ce qu'il y a de mieux compte tenu force des vents . parfois baston mais plutot rare à trés rare.
n'oublie pas spot du cap chevalier pres de saint anne....sans oublier le vauclin
bon voyage