Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CALIFORNIE EN FEVRIER

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

CALIFORNIE EN FEVRIER

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Les billets sont pris , les hotels reservés , la voiture loué , le dollard a 1,50 euros , ca va le faire .....Il y quelqu'un qui a deja kiter en californie ?
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :CALIFORNIE EN FEVRIER

Message par DW_anonyme »

Cri Cri, ici il n'y a personne qui Kite (à part la Hyène, mais il fait aussi du speedsails en pente, c'est dire).

Tu veux bien être gentil. Est ce que tu peux me ramener ça des states :

Posted Image

A 1,47$ pour 1€, ça doit commencer à valoir le coup ?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/01/2008 - 08h00 a dit:

Les billets sont pris , les hotels reservés , la voiture loué , le dollard a 1,50 euros , ca va le faire .....Il y quelqu'un qui a deja kiter en californie ?

Y a pas mal de kiters en Californie, surtout au sud de San Francisco. Mais je ne sais pas si c'ets praticable en février. Je t'envoie par MP le courriel d'une amie windsurfer qui habite près de San Francisco, elle te donnera l'heure juste...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Sans d'ec , si certain veule que je fasse les course aux states , passer les commande en M.P .......
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Le problème c'est le transport au retour  :(
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

ice @ 30/01/2008 - 09h49 a dit:

Le problème c'est le transport au retour  :(

Mais non,bien plié, ca rentre dans la valise.......
tutu
Timide
Timide

Message par tutu »

Je suis allé à San Francisco il y a un an et demi, il fesait pas bien chaud mais il y avait beaucoup de vent.

Je pense que là-bas t'as toujours du vent mais que l'eau ne dépasse jamais les 10°. Oublie pas ton intégrale    :lol:  :lol:

Allé bon séjour.
andreas69
Newbie
Newbie

Message par andreas69 »

J'y ai été il y a quelques années en avril-juin. Je confirme, il fais pas trop chaud.

Crissy Field sous le Golden Gate, c'est un trip. C'est un peu frime, mais bon l'expérience est intéressante. Autrement, dans le genre eau platte il y a un ou 2 spots plus au Sud dans la bay du côté de la Silicon Valley (me souviens plus des noms).

Autrement, pour les vagues il y a Ocean Beach à SF, Waddle plus au Sud ou j'ai croisé sur l'eau un certain Josh Angulo, un super spot au nord de Santa Cruz (me souviens non plus du nom, mais tu ne peux pas le rater), la Bay de Monterrey, etc... Bref, de quoi faire. Je pense que c'est encore la saison des (très) grosses vagues. Fais une recherche sur Mavericks (sud de SF) ça te donnera une idée.

Tous les spots sont très partagés entre windsurfers et kitesurfers.

Bon trip
Répondre