Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fun and Fly Safaga

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
dam29
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:57
Contact :

Fun and Fly Safaga

Message par dam29 »

Bonjour à tous,<br />
je voudrais savoir si quelqun est déja parti à Safaga avec Fun and Fly, et plus particulièrement dans l'hotel Shams qui abrite le club Mistral.<br />
je voudrais avoir vos impressions meme si j'ai déja réservé pour le 16 aout 08<br />
(hotel, conditions, club Mistral...)<br /><br />
A+<br />
Dam29
kerdean
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 21 juin 2005, 21:08
Contact :

Re :Fun and Fly Safaga

Message par kerdean »

Bonjour,


J 'y ai été en 2006. Lorsqu'on te dépose c'est bagdad, terrain vague et immeubles en constructons. L'hotel en lui même est bien mais les alentours... :blink: Il n'y a rien a faire dans le coin , A part le quad dans le désert ou la plongée (mais c'est souvent le cas en Egypte.)

Safaga est une moche c'est un grand port que tu vois d'ailleurs de la plage de l'hotel. Ah oui la bouffe est juste mangeable dans cet hotel, nous y avons perdu du poids ce qui n'est pas courant pour nous en vacances.


Bon attends   :D l'hotel en lui même est sympa, le club mistral est très chouette et la baie de safaga est un must sous marin l'eau est plus bleue qu'a la piscine et il y a plus de récif de corail qu' a hurghada ou dahab .

J 'y ai eu beaucoup de vent et somme toutes y ai passé de bonnes vacances  :p .

Si tu veux quelques photos écris moi .

philippe [email protected].

Cordialement.
Répondre