Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Crete...ca rallonge les bras!!!

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Frederiksen
Newbie
Newbie

La Crete...ca rallonge les bras!!!

Message par Frederiksen »

hello,<br />
je rentre tout juste de crete (palekastro)...et j'ai mal au bras. cette destination est incroyable!!! il fait beau tous les jours et le vent est toujours present: fort voire tres fort. je suis sorti toute la semaine avec des voiles comprises entre 3.5 et 5.9. cest un super sport de freestyle / slalom meme si cest un peu clapoteux quand ca bastonne.<br />
je recommande pour etre sur de trouver du wind l'ete!!!<br />
a+
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Re :La Crete...ca rallonge les bras!!!

Message par Le_Piante73 »

Je confirme. J'y suis allé il y a une quinzaine d'année, meme periode debut juillet. Le cycle etait bien etabli, 3 ou 4 jours avec voile 3.5/4.5, puis 1 jour de repos voile 6/6.5, et ça repartait pour 4/4 jours de baston.

Vraiment magique. Et le coin est si beau, et la nourriture délicieuse si ça n'a pas changé.
FR14
Jiber
Jiber

Message par FR14 »

+1

J'y suis allé en 1999 et le coin est superbe (rien à voir avec la côte nord bétonnée).

Chaussons à prévoir pour ne pas se brûler les pieds sur le sable tellement ça chauffait.

Navigation en short + T-shirt par un vent costaud : le régal
Inqontrol
Timide
Timide

Message par Inqontrol »

par quel organisme y es tu allé?
Frederiksen
Newbie
Newbie

Message par Frederiksen »

sorry pour la reponse tardive...jetais en vacances...je suis parti avec sport away (super service). jai pris avec eux le billet davion, lhotel (village castri: super bien, parlent francais, vue sur la mer) et la location du matos (JP, NP). en revanche jai loue moi meme la bagnole (cetait beaucoup moins cher)
Répondre