Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Du vent en France - 1ère quinzaine de septembre

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
ALEXIS DECATHLON
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2008, 21:48
Contact :

Du vent en France - 1ère quinzaine de septembre

Message par ALEXIS DECATHLON »

Bonjour,<br /><br />
J'habite Nantes et suis à la recherche d'un spot en France pour les 15 premiers jours de septembre avec mini 5 bft et des vagues.<br /><br />
Quelqu'un a-t-il une idée ??? et merci d'avance !!!
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :Du vent en France - 1ère quinzaine de septembre

Message par bizzard85 »

Le mieux serait de mater les prévisions météo le 29 août (dépression sur la Bretagne, mistral dans le midi , ...) pour toute la semaine suivante et tu te décides au dernier moment. Comme ça tu es sûr de choper le vent et les vagues que tu veux !
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

Re :Du vent en France - 1ère quinzaine de septembre

Message par wondering »

dans le nord même si t'as une dépression t'auras pas du vent pendant les 15 jours.

moi la première quinzaine de septembre je vais a leucate, la ou la proba d'avoir du vent est pour moi dans la plus grande à cette période et je viens de loin ( Belgique ) et ca a l'avantage de pas être trop cher comme trip. par contre pour les vagues c pas le coin!


tu trouveras pas un spot en france ou tu as du bon vent 15 jours et des vagues en septembre.

pars a l'étranger :x
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Du vent en France - 1ère quinzaine de septembre

Message par Manu 31 »

je confirme pour leucate et la region, du vent oui (enfin certainement) des vagues, sauf si t as vraiment de la chance, mais pas pendant 15 j toute facon.   :santa:
ALEXIS DECATHLON
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2008, 21:48
Contact :

Re :Du vent en France - 1ère quinzaine de septembre

Message par ALEXIS DECATHLON »

Merci pour vos infos. C'est sympa !!!

Leucate a l'air pas mal du tout.

Si j'ai mon petit mètre de vagues pour m'amuser, ce serait déjà super.

Si vous avez des infos sur où crécher (type camping), les meilleurs spots de "vague"... je suis preneur... je ne connais pas du tout ce coin.


Merci
Répondre