Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LEs cyclades sauvages (quelle île?) + louer à PAros/Naxos?, pour septembre

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Garga
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 juin 2008, 21:24
Contact :

LEs cyclades sauvages (quelle île?) + louer à PAros/Naxos?, pour septembre

Message par Garga »

Bonjour à tous,<br />
j'ai beau éplucher les posts sur le sujet, je n'arrive pas a décider!!!!<br /><br />
On partirait à 2, fin Aout. Dans l'idée on passerait 2 jours sur une île (on sait pas encore laquelle, plutôt pas trop de monde et de jolies criques pour plonger).<br />
Ensuite on se dirigerait soit sur Naxos (naxos surf club) soit sur PAros (paros surf club).<br />
Puis encore 2jours sur une autre ile (même genre de critères que pour la première)<br /><br />
Le Paros surf club propose une offre "intéressante" de logement + location à 405eur la semaine. Ils ont l'air d'avoir du matos pas trop mal. On aimerait, dans l'idéal faire 2sessions dans la journée et visiter un peu l'ile, du moins se promener dans les criques... Donc est-ce qu'il y a de quoi faire à paros? plus de  jolies criques qu'a naxos???<br /><br />
Dites moi ce que vous en pensez, ça m'aidera à choisir.....<br /><br />
Merci beaucouppppppp!
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :LEs cyclades sauvages (quelle île?) + louer à PAros/Naxos?, pour septembre

Message par mechouille »

paros c est de la balle, jy suis allé 10 jours l été dernier avec mon matos


voiture indispensable si tu n es pas a coté du spot


au niveau paysage, j ai fait le tour de lile avec un quad loué et nous sommes passé dans des champs, des chantiers en construction avec des carcasses sur la falaise qui plombe sur la mer

parasporos est une plage ou le vent ne rentre pas, mais tu a un shore brek de fou lorsque il y a un peu de vent (en gros tout le temps quoi)


sinon envoi un MP a melapatate, en ce moment elle y est et depuis debut juillet  ;)
utestit
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 17 juin 2008, 13:36
Contact :

Re :LEs cyclades sauvages (quelle île?) + louer à PAros/Naxos?, pour septembre

Message par utestit »

juste pour info, je viens de glisser un post pour Mykonos.

Si tu envisageais d'y passer (Délos...), tu pourrais faire d'un pierre 2 coups (plages farniente + plages windsurf).

http://www.directwind.com/forum/forum-t38242.html#579587


Evidemment, Mykonos n'a pas la réputation d'être la moins chère des îles, mais ça baisse peut être fin août.


Bon vent dans tous les cas :)
Garga
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 juin 2008, 21:24
Contact :

Re :LEs cyclades sauvages (quelle île?) + louer à PAros/Naxos?, pour septembre

Message par Garga »

Merci pour les quelques infos!


Méchouille, As tu trouvé quelques coins sauvages sur paros? Parce que les chantiers en construction et les carcasses ça me tente moyen (haha).


J'ai envoyé un MP à Mélapatate (merci pour le tuyau...) Et elle me "vente" naxos....


Donc SI qq a d'autres infos sur d'autres îles plus ou moins

sauvages, n'hésitez pas!


Merci

GARGA
Garga
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 juin 2008, 21:24
Contact :

Re :LEs cyclades sauvages (quelle île?) + louer à PAros/Naxos?, pour septembre

Message par Garga »

ce sera Naxos et Mikri vigla pour nous!!!
THIB&CO
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 02 août 2008, 11:47
Contact :

Re :LEs cyclades sauvages (quelle île?) + louer à PAros/Naxos?, pour septembre

Message par THIB&CO »

15 jours en septembre dernier sur Paros (via fun & fly) spot free ride face au golden beach super cool, pas mal de taverne pour manger entre 10 et 12 € par tete et de nombreux village à visiter dans l'ile mais véhicule indispensable (nous l'avons faite en moto) - il faut compter entre 4h30 et 5h en bateau du pyrée pour rejoindre l'ile de paros - L'ile est tres agreable et permet de faire aussi autre chose que de la planche s'il n'y a pas de vent !
Répondre