Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jeri - trop de monde?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
localkill
Newbie
Newbie
Messages : 51
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:37
Contact :

Jeri - trop de monde?

Message par localkill »

J'envisage un bon trip au Bresil d'ici la fin de l'annee et j'aurai aimé savoir s'il  y a trop de monde a jeri.<br />
J'imagine que cela doit etre bien bourré avec tous les differents clubs de planches et hotels, pousadas etc..<br /><br />
J'aimerai un endroit assez roots (cf pas trop de monde sur l'eau) avec une vague pas trop méchante<br /><br />
des conseils?
stef50
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 24 oct. 2008, 16:01
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par stef50 »

salut

tente ibiraquera, superbes belles vagues pas méchantes et super clean

et le oin est assez roots, pratiquemant que des locaux
localkill
Newbie
Newbie
Messages : 51
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:37
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par localkill »

merci!

tu es allé quand ?
nat'
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2008, 13:41
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par nat' »

Hellooo,


J aimerai partir au bresil en janvier ( windsurf, et decouverte ), et pas trop envie d y aller seule (: ,

alors si jamais quelqun souhaite faire un ptit bout de chemin la bas avec moi, n hésitez pas à me contacter.


Nathalie
strooby
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 11 nov. 2008, 20:04
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par strooby »

Salut,


Combien de temps comptes tu partir?


Moi aussi j'aimerai me faire un ptit trip à partir de janvier, pour le moment j'ai pas vraiment de destination définie, tant  qu'y a du vent, des vagues, que la vie n'est pas trop chère avec un peu de dépaysement, ca me va!
stef50
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 24 oct. 2008, 16:01
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par stef50 »

desole

je reponds un peu tard mais j'y suis allé au mois de septembre

par contre en janvier je crois qu'il y a plus beaucoup de vent. regarde sur windfinder les stats. En amerique du sud le top en janvier, c'est le chili
da
Timide
Timide
Messages : 313
Enregistré le : 28 août 2002, 21:38
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par da »

stef50 @ 12/11/2008 - 11h31 a dit:

                                                              j'y suis allé au mois de septembre




 Quelle conditions tu as eu en septembre  ???  ...Par hasard  tu ne serais pas arrivé fin Aout sur Ibiraquera , juste avant la compétition ???
mel'o
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:36
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par mel'o »

Salut,

Apres avoir passe plusieurs hivers a naviguer au Bresil, l endroit le plus Roots et le plus top pour naviguer est pour moi sao miguel de gostoso petit village de pecheur a 100 km au nord de natal , pas encore vraiment developpe touristiquement, pas grand monde a l eau et des conditions de ouf! 25 a 30 noeud side tous les jours, le lagon est ferme par une barriere de corail sur la quelle on peut aller rider des vagues de 1m a 1m 50 maxi, pas trop mechantes.... petite communaute de riders sympa installee sur place!!!

Je retourne passer la bas  3 mois cet hiver, si tu veus plus d infos sur les condit' , hebergements.... n hesite pas!!! J ai plein de contacts sur place...

pour cheker quelques photos: www.kitenatal.com :partie windsurf!

A plus! Bon vent!
nat'
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 10 nov. 2008, 13:41
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par nat' »

Salut Mel'o,


Ca a l air sympa aussi, j ai peur qu il y ait pas mal de monde a jeri au mois de janvier avec les vacs des bresiliens. comment fais  tu pour te rendre a sao miguel, y a til des vols paris natal ? et est ce qu il ya des choses a faire en dehors du windsurf la bas ?


merci

Nat'
chantal
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 24 févr. 2005, 16:22
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par chantal »

bonsoir melo

aurais tu des infos supplémentaires sur ce site ?? peut on y surfer ?

les sites affichent des poussadas à 60 euros nuits.. peut on trouver moins cher ? le transfert se fait il en toute confiance ??


mel'o @ 14/11/2008 - 14h45 a dit:

Salut,

Apres avoir passe plusieurs hivers a naviguer au Bresil, l endroit le plus Roots et le plus top pour naviguer est pour moi sao miguel de gostoso petit village

A plus! Bon vent!

localkill
Newbie
Newbie
Messages : 51
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:37
Contact :

Re :Jeri - trop de monde?

Message par localkill »

j'aimerai partir au bresil dans les prochains jours - quel'qun de motivé pour partir rapidos?

les vols sont a environ 1000 eur aller retour

je pense qu'en janvier le vent est deja nettement moins bon ....
Répondre