Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

el yaqué margarita

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
vertigo
Newbie
Newbie

el yaqué margarita

Message par vertigo »

Bonjour,<br />
Je voudrais aller à el yaque en février avec mon fils .<br />
Je lis pas mal de choses sur l’insécurité. (Même pour aller manger le soir….)<br />
J’aimerai l’avis de personnes qui en reviennent récemment.<br />
Est-ce une destination à déconseiller?<br />
Merci d’avance
J.RIDER
Newbie
Newbie

Re :el yaqué margarita

Message par J.RIDER »

Nous y sommes allés en couple sans notre fils il y a 2 ans, tous les nombreux clubs sont dans une bulle sécurisée par la police, nous allions dans les petits restaurants du bord de plage le soir sans aucune arrière pensée...

Il y avait des familles avec des enfants, tu peux te balader comme nous l'avons fait dans l'île en louant un taxi genre Américain année 50 avec chauffeur ce n'est pas très cher, les clubs renseignent bien, et ils n'ont pas intérêt à perdre des clients...

Bon, la nuit avec un gros appareil photo sur le ventre, le portefeuille bien gros qui dépasse de la poche arrière dans les ruelles sombres de Porlamar aux alentours des bouges à matelots, c'est une autre histoire...Mais vas-tu à Marseille dans ce même type de rue et dans les mêmes conditions ?...

Tout le monde reste à El yaque  la nuit.

C'est comme en France, il y a des choses que l'on ne fait pas.

A Caracas la liaison à pied aéroport international/aéroport national ne te donne pas envie de rentrer dans la ville et là, effectivement, il ne faut pas le faire: c'est glauque.

Nous y retournerons sans crainte avec notre fils en restant dans les sentiers balisés "touristes" car nous sommes plutôt  prudents, regarde quand même si en Février ce n'est pas la haute saison (bcp de Vénézuelien ?), on m'a parlé d'une période ou il y a tellement de monde que toutes les planches de la 70 litres à la 240 litres, tout est sur l'eau (c'est peut être à noël ?)... Et des planches à El yaque il y en a !

Bon trip, tu vas apprécier le vent, la chaleur, gaffe au soleil (dès le premier jour) et aux ampoules car c'est sûr, tu vas naviguer...!
vertigo
Newbie
Newbie

Re :el yaqué margarita

Message par vertigo »

merci pour ta réponse.

Je comptais bien rester dans les "sentiers balisés".  :D
Répondre