bonjour à tous, j'envisage d'aller sur paros dans les cyclades une semaine puis dans d'autre iles début juillet. Je me suis renseigné, ça ne vaut pas le coup d'emmener mon matos en avion pour une semaine. Je voulais savoir si quelqu'un avait loué du matos à la semaine et ce qu'il en pensait.<br />
Si vous avez des bonnes adresses de location de matos à parikia ou golden beach, je suis preneur.<br />
Merci d'avance
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
location windsurf paros
Re :location windsurf paros
salut
moi je vais louer a paros www.parosurf.gr a newgolden beach
200 euro l asemaine avec assurance et bon matos rdd
voila
moi je vais louer a paros www.parosurf.gr a newgolden beach
200 euro l asemaine avec assurance et bon matos rdd
voila
Salut, tu pourrais partager un peu ton expérience à Paros STP?? C'était chouette? Tu logeais où? Merci!!
je logeais a l'auberge albatross pret de newgolden beach (mais a 2 km tt de meme voiture obligatoire)
super auberge patronne sympa parle francais a deux pas de la plage a labris du vent
lile est superbe jai beaucoup aimé naoussa
pour le spot tres venté vagues type mediterannée mais le club a tres peu de matos voile usée et surbooking cest le seul point noir du sejour
voila
super auberge patronne sympa parle francais a deux pas de la plage a labris du vent
lile est superbe jai beaucoup aimé naoussa
pour le spot tres venté vagues type mediterannée mais le club a tres peu de matos voile usée et surbooking cest le seul point noir du sejour
voila