Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

trip essaouira

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
gapifred
Newbie
Newbie

trip essaouira

Message par gapifred »

Salut,<br />
je projette de partir à essaouira en juillet avec 2 amis et tout le matos qui va avec : 2 boards et 2 à 3 voiles.Quelqu'un aurait il un tuyau pour louer une voiture qui ne craigne déja plus grand chose, à partir de Marrakech ou Essaouira.<br />
En effet via les agences de location classique (Hertz, Avis...), je ne trouve que des véhicules dernier cri et du coup j'ai un peu peur des vols sur les spots ainsi que de l'état ds lequel on rendra la voiture...
crakus49
Timide
Timide

Re :trip essaouira

Message par crakus49 »

Salut gapifred!!!

tout d'abord je pense kil va falloir ke tu oublies les 2 boards pour partir à essaouira vo mieu ke ten prenne kune seule d'abord ca te coutera moins cher et pi c meme pas sur ke tutiliseras lautre si tu l'emmenes vu les stats!!!ensuite pour les locations de voiture adresse toi à medloccars qui propose des logan à 23 euros par jour ou rabiacar avec une fiat palio à 145 euros la semaine avec barres de toit bien sûr!!!voili voilou

et ben didon ca va faire du monde sur les côtes marocaines cet été...

a tout sur leau marocaine alors

amicalement
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

Faut il absolument le passeport pr aller au Maroc ? Ou la carte d'identité suffirait-elle ?
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

crakus49 @ 30/04/2009 - 23h05 a dit:

Salut gapifred!!!

tout d'abord je pense kil va falloir ke tu oublies les 2 boards pour partir à essaouira vo mieu ke ten prenne kune seule d'abord ca te coutera moins cher et pi c meme pas sur ke tutiliseras lautre si tu l'emmenes vu les stats!!

ça dépend du volume des planche et des voiles.

OUI, IL FAUT UN PASSEPORT.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Répondre