Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ca y est
ca y est
j'ai acheté une exo wave 95 pro model. Superbe. Un petit report dès que je l'aurai essayé.<br />Les straps m'ont l'air foireux. Espèce de sangle bizarre qui semble serrer la couche du dessous mais qui n'est pas très longue, donc quand on a des chaussons.... Bref, jamais vu ce système de fixation.
Re :ca y est
QUOTE(erwan @ 13 Mar 2006, 09:41 PM)
j'ai acheté une exo wave 95 pro model. Superbe. Un petit report dès que je l'aurai essayé.
Les straps m'ont l'air foireux. Espèce de sangle bizarre qui semble serrer la couche du dessous mais qui n'est pas très longue, donc quand on a des chaussons.... Bref, jamais vu ce système de fixation.
[right][snapback]343342[/snapback][/right]
Les straps m'ont l'air foireux. Espèce de sangle bizarre qui semble serrer la couche du dessous mais qui n'est pas très longue, donc quand on a des chaussons.... Bref, jamais vu ce système de fixation.
[right][snapback]343342[/snapback][/right]
bon, Thom t'a convaincu ??? on pourra comparer avec mon exo 95 "normale" tu l'as achetée combien et elle date de quand ??
J'en ai eu une pendant quelques temps en essai et j'ai pu faire 3 ou 4 sorties avec. C'était un Pro Model, mais c'était la toute première sortie de l'usine, donc plus lourde que la normale de facilement 500g. Malgré ça j'ai adoré: je suis sûr que tu ne seras pas déçu! 

tu dois avoir hâte de l' essayer
quand t' auras fait une sortie, pourras tu me dire si ta planche assure une flottabilité suffisante pour tes 85Kg...
je souhaite acheter une Exo et il parait que question volume elles sont un peu surestimées.
quelles sont les surfaces de voiles que tu penses utiliser avec ?
bonnes nav'

quand t' auras fait une sortie, pourras tu me dire si ta planche assure une flottabilité suffisante pour tes 85Kg...
je souhaite acheter une Exo et il parait que question volume elles sont un peu surestimées.
bonnes nav'
QUOTE(laumic @ 16 Mar 2006, 12:08 AM)
tu dois avoir hâte de l' essayer
bonnes nav'
[right][snapback]344461[/snapback][/right]

bonnes nav'
[right][snapback]344461[/snapback][/right]
5.8 search et 5 m combat. Si tout va bien je vais l'essayer cet après midi. Un peu de Nord Est prévu
QUOTE(erwan @ 16 Mar 2006, 07:13 AM)
Si tout va bien je vais l'essayer cet après midi. Un peu de Nord Est prévu
[right][snapback]344486[/snapback][/right]
[right][snapback]344486[/snapback][/right]
il y en a qui bossent peu...

QUOTE(cristiano @ 25 Mar 2006, 09:39 AM)
il y en a qui bossent peu... 
[right][snapback]348611[/snapback][/right]

[right][snapback]348611[/snapback][/right]
arf, prof ça a quelques avantages...
Bon je l'ai essayée et nickel. Anneville aujourd'hui mais vent sud 15-20 noeuds hyper irrégulier. Ca devrait aller mieux demain. Une vrai bombe qui part très vite au planing.
QUOTE(erwan @ 25 Mar 2006, 07:59 PM)
Bon je l'ai essayé et nickel. Anneville aujourd'hui mais vent sud 15-20 noeuds hyper irrégulier. Ca devrait aller mieux demain. Une vrai bombe qui part très vite au planing.
[right][snapback]348853[/snapback][/right]
Bon je l'ai essayé et nickel. Anneville aujourd'hui mais vent sud 15-20 noeuds hyper irrégulier. Ca devrait aller mieux demain. Une vrai bombe qui part très vite au planing.

pourtant ça mouline fort tout de suite. Dommage
QUOTE(cristiano @ 29 Mar 2006, 03:26 PM)

pourtant ça mouline fort tout de suite. Dommage
[right][snapback]350331[/snapback][/right]
Dit ca te branche une jp 116?
celle que thomas t'a bradée l'an passée ???
nan !! merchi beaucoup pis je préfère une exo pour le confort... je pense à une cross ou autre... mais j'ai aussi mon kite à pratiquer pour les petits airs , peut-être que je lâcherais mes grosses toiles, mais rien de sûr.

QUOTE(cristiano @ 30 Mar 2006, 06:20 PM)
celle que thomas t'a bradée l'an passée ???
nan !! merchi beaucoup pis je préfère une exo pour le confort... je pense à une cross ou autre... mais j'ai aussi mon kite à pratiquer pour les petits airs , peut-être que je lâcherais mes grosses toiles, mais rien de sûr.
[right][snapback]350896[/snapback][/right]

[right][snapback]350896[/snapback][/right]
bradée, bradée t'as déjà vu thomas brader une jp de l'année.

J'ai la cross 102 en ce moment mais pas pu l'essayer

Peut être samedi
QUOTE(erwan @ 30 Mar 2006, 06:22 PM)
bradée, bradée t'as déjà vu thomas brader une jp de l'année.
Peut être samedi
[right][snapback]350938[/snapback][/right]

Peut être samedi
[right][snapback]350938[/snapback][/right]
cross 102 ou exo 95 !! tu vas hésiter encore plus après....
QUOTE(erwan @ 25 Mar 2006, 07:59 PM)
Ben justement, il parait qu'au collège de Marigny, ça fait un peu la tronche à cause d'un nouveau-venu qui n'en fout pas une ramée...

QUOTE(cristiano @ 31 Mar 2006, 06:01 PM)
Ben justement, il parait qu'au collège de Marigny, ça fait un peu la tronche à cause d'un nouveau-venu qui n'en fout pas une ramée...
tu connais le type ? ça peut s'arranger, le principal adjoint et diecteur de la SEGPA est un bon pote à moi 
[right][snapback]351380[/snapback][/right]

[right][snapback]351380[/snapback][/right]
Arf, le nouveau-venu je le connais. Encore un branlicot qui regarde par les fenêtres quand y'a du vent.
Thomas m'a prêté la cross 102 mais je vais plutôt acheter une jp 102 pro édition.
QUOTE(erwan @ 31 Mar 2006, 05:39 PM)
Arf, le nouveau-venu je le connais. Encore un branlicot qui regarde par les fenêtres quand y'a du vent.
Thomas m'a prêté la cross 102 mais je vais plutôt acheter une jp 102 pro édition.
[right][snapback]351394[/snapback][/right]
[right][snapback]351394[/snapback][/right]