Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trip Saint Martin

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
decalko
Timide
Timide

Trip Saint Martin

Message par decalko »

Hello,<br /><br />
J'envisage de partir 7 - 10 jours à Saint Martin en Janvier, ça vaut quoi à cette période niveau stats de vent ?<br />
Quel spot privilégier pour une pratique freeride / mini vagues / gros clapots. (15 - 20 noeuds).. sachant que je préfère naviguer sur petit flotteur.<br /><br />
Des retours d'experiences sur les packages Fun and Fly ?
axxis01
Newbie
Newbie

Re :Trip Saint Martin

Message par axxis01 »

Salut,

Pour Janvier je ne peux pas trop te dire, mais moi j'y suis allé l'année dernière du 10 au 26 decembre et c'était Top.

Pas mal de journées a 20 Noeuds et le reste du temps en 15 et 18 Noeuds, j'ai navigué 10 jours sur le Spot de la Baie D'orient ou il y a l'ancien Club Nathalie Simon !!!! Le spot est sympa et Manu le gérant du Club est vraiment top.

Du matos Pride et JP tout neuf avec du choix, Speed, Freeride et Vague. Je pense que tu vas trouver ton bonheur la bas car c'est le spot que tu cherches.

Tout ça en toute sécurité.

http://www.wind-adventures.com/indexfr.html
mich4000
Jiber
Jiber

Re :Trip Saint Martin

Message par mich4000 »

j'y suis allé il y à 6ans en janvier, vraiment pas mal.Meme si le trip etait orienté kite, je me souvient d'un vent bien soutenu et régulier avec des supers vagues (souvent 2m) et beaucoup de winds à l'eau, de jolis plages carte postales, mais on etait sur un cata qui nous permetait de bouger beaucoup, car finalement il n'y pas énormements de spots, c'est bien pour un séjour court. par contre l'ambiance et contrairement aux idées reçues est top , aucun problemes, c'est trés bon pour le surf. super trip pour toute la famille.
Répondre