Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quels bons plans pour Cabarete ???, Sport Away, une bonne solution ???
Quels bons plans pour Cabarete ???, Sport Away, une bonne solution ???
Hello à tous,<br /><br />
J'envisage un trip à Cabarete en début d'année prochaine, surement en Mars.<br /><br />
J'ai 2 questions :<br /><br />
- Dans ce qu'on nous raconte sur Cabarete, c'est l'un des spots idéal pour pratiquer la planche en couple quand l'un des deux (en l’occurrence madame) débute car le vent est faible le matin dans la baie, idéal pour apprendre et progresser, et se renforce l'après midi avec au programme freestyle dans la baie et vagues au large...<br /><br />
Confirmez vous ? A quelle saison a t on le plus de chance de rencontrer cette configuration ?<br /><br />
- La solution Sport Away parait alléchante puisque tout incluse et prévue par et pour des windsurfers... Peut on trouver moins cher ailleur en reservant un vol et un hébergement soi même ? Est ce un bonne idée d'imaginer emmener son matos ???<br /><br />
Merci
J'envisage un trip à Cabarete en début d'année prochaine, surement en Mars.<br /><br />
J'ai 2 questions :<br /><br />
- Dans ce qu'on nous raconte sur Cabarete, c'est l'un des spots idéal pour pratiquer la planche en couple quand l'un des deux (en l’occurrence madame) débute car le vent est faible le matin dans la baie, idéal pour apprendre et progresser, et se renforce l'après midi avec au programme freestyle dans la baie et vagues au large...<br /><br />
Confirmez vous ? A quelle saison a t on le plus de chance de rencontrer cette configuration ?<br /><br />
- La solution Sport Away parait alléchante puisque tout incluse et prévue par et pour des windsurfers... Peut on trouver moins cher ailleur en reservant un vol et un hébergement soi même ? Est ce un bonne idée d'imaginer emmener son matos ???<br /><br />
Merci
-
- Jiber
Re :Quels bons plans pour Cabarete ???, Sport Away, une bonne solution ???
Je confirme vent faible le matin, et se renfoce l'apres-midi.
Pas contre en hiver, il y a de la houle, meme a l'interieur de la baie.
Donc spot ideal pour couple avec mme debutante? je partage pas trop.
Pas contre en hiver, il y a de la houle, meme a l'interieur de la baie.
Donc spot ideal pour couple avec mme debutante? je partage pas trop.
Merci pour cette info !
D'autres personnes ?
D'autres personnes ?
-
- Newbie
pas de vent faible le matin mais plutot grosse petole(ca plane pas le matin en planche meme avec une 8m:-)), le vent souffle (18-24 noeuds) env de 13H30 a 17H30 tous les jours. Par contre le club CNS organise tous les matins de nombreuses activites (wakeboard, snorkeling, canyoning, equitation en foret tropical, VTT, etc..) et ca c'est vraiment sympa a faire...
pour voir qq photos et videos du spot
http://www.spotdumonde.com/windsurf/cabarete-republique-dominicaine.php
pour voir qq photos et videos du spot
http://www.spotdumonde.com/windsurf/cabarete-republique-dominicaine.php
Par contre, il semble que l'île craigne de plus en plus..drogue, prostitution...
Cabarete a beaucoup changé !
Margarita craint aussi énormément .
Il semble qu'il faille que tu restes dans le tout encadré.
mais les agences ne vont pas te le dire !
infos à vérifier.
Cabarete a beaucoup changé !
Margarita craint aussi énormément .
Il semble qu'il faille que tu restes dans le tout encadré.
mais les agences ne vont pas te le dire !
infos à vérifier.
Salut,si tu veux toujours y aller,lis ça:
http://www.directwind.com/forum/forum-t31167-p1,plans-routards-a-cabarete.html
@+
tre`s utile ! Merci