Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Message par louping »

Je vais passer les deux dernières semaines d'aout à Bonifacio...<br /><br />
En avion, car madame a le mal de mer, donc avec 20kgs de bagage par passagés...<br />
Du coup pas de matos... la voiture est obligatoire même si je ne sais pas comment je vais la garer...<br /><br />
Ou sont les spots ? J'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 clubs de locations un peu plus bas, style 5 kms...<br /><br />
Comment cela marche ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un thermique en début d'après-midi..<br /><br />
Bref, si vous avez des infos, je suis preneur... (y compris pour garer la caisse, l'appart est sur le port en bas)
malinot
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:08
Contact :

Re :2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Message par malinot »

tu as au moins un club de loc à piantarella qui est un spot freeride assez safe très beau et très sympa!


tu peux avoir du thermique et éventuellement du vent assez fort créé par les bouches!!!!
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Message par Jibay69 »

louping @ 04/04/2012 - 14h28 a dit:

Je vais passer les deux dernières semaines d'aout à Bonifacio...


En avion, car madame a le mal de mer, donc avec 20kgs de bagage par passagés...

Du coup pas de matos... la voiture est obligatoire même si je ne sais pas comment je vais la garer...


Ou sont les spots ? J'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 clubs de locations un peu plus bas, style 5 kms...


Comment cela marche ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un thermique en début d'après-midi..


Bref, si vous avez des infos, je suis preneur... (y compris pour garer la caisse, l'appart est sur le port en bas)




aha tu vas t'amuser pour garer la caisse à bonifacio, nous c'était la galere pour les restos le soir !  ;)


Pour tout le reste c'est sur l'autre topic que j'ai répondu
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Message par louping »

Jibay69 @ 10/04/2012 - 16h51 a dit:

louping @ 04/04/2012 - 14h28 a dit:

Je vais passer les deux dernières semaines d'aout à Bonifacio...


En avion, car madame a le mal de mer, donc avec 20kgs de bagage par passagés...

Du coup pas de matos... la voiture est obligatoire même si je ne sais pas comment je vais la garer...


Ou sont les spots ? J'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 clubs de locations un peu plus bas, style 5 kms...


Comment cela marche ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un thermique en début d'après-midi..


Bref, si vous avez des infos, je suis preneur... (y compris pour garer la caisse, l'appart est sur le port en bas)




aha tu vas t'amuser pour garer la caisse à bonifacio, nous c'était la galere pour les restos le soir !  ;)


Pour tout le reste c'est sur l'autre topic que j'ai répondu

J'essaye de voir... appart sur le port en bas

La logeuse, une amie de ma belle-mère parle d'un petit parking gratos, avec google map, je vois que du payant où ils ont enlevé les barrières (surement pour l’hiver) sinon, elle dit qu'il faudra planifier les déplacements : rue fermée toute la journée jusqu'en soirée... cela promet. Tu confirmes ?


Bon pour la nav, cela semble possible, une bonne nouvelle au moins...
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Message par Jibay69 »

je sais pas j'allais pas jusqu'au port, je me garais là :

http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+inconnue&daddr=41.389193,9.166181&hl=fr&ll=41.390493,9.166825&spn=0.007502,0.016512&sll=41.389505,9.166321&sspn=0.001875,0.004128&geocode=FaqNdwIdBNyLAA%3B&t=h&mra=mift&mrsp=1&sz=19&z=17


en A c'est une rue ou parfois ya des places gratos, B c'est un parking payant !



Là ou c'est la misère c'est quand tu veux aller visiter le haut en voiture, faut mieux éviter, je me souviens plus exactement mais on avait eu une grosse galere en y allant une fois...
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Message par louping »

super, cela concorde avec ce que ma dit la ternadière...
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Message par louping »

leenguyen @ 07/06/2012 - 19h20 a dit:

louping @ 04/04/2012 - 14h28 a dit:

Je vais passer les deux dernières semaines d'aout à Bonifacio...


En avion, car madame a le mal de mer, donc avec 20kgs de bagage par passagés...

Du coup pas de matos... la voiture est obligatoire même si je ne sais pas comment je vais la garer...


Ou sont les spots ? J'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 clubs de locations un peu plus bas, style 5 kms...


Comment cela marche ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un thermique en début d'après-midi..


Bref, si vous avez des infos, je suis preneur... (y compris pour garer la caisse, l'appart est sur le port en bas)




J'ai le même souci...Espoir d'obtenir l'aide de personnes.




Si tu as ces topics...

http://directwind.com/forum/forum-t47136-p1,piantarella.html


http://directwind.com/forum/forum-t39834-p2,corse-santa-manza-entre-porto-vecchio-bonifacio.html
Côme
Timide
Timide
Messages : 484
Enregistré le : 18 févr. 2006, 01:15
Contact :

Re :2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Message par Côme »

Alors le parking à bonifacio c'est galère!!! Un seul gratuit au fond du port tu tourne une bonne quarantaine de fois avant de trouver... Évite de te garer en dehors des places ça m'a valu une belle prune à 35 la semaine dernière!


Je n'avais pas de matos j'ai loué qu'une fois à santa guhlia (juste avant porto veccio) ils sont cools si tu sais pas combien de temps tu veux naviguer tu pars et tu vois quand tu es creuvé tu peux changer de matos etc.. Y'a aussi piantarella. Faut compter dans les 280 la loc à la semaine. Pour ce qui est de se garer à la plage c'est soit sur le bord de la route avec de la marche soit des petits parkings payants.


Si tu ne navigue pas tout les jours je te conseil la plage de rondinara qui est magnifique (4 euros le parking pour la journée) c'est la que la mer est la plus chaude.


Bon séjour !
Côme
Timide
Timide
Messages : 484
Enregistré le : 18 févr. 2006, 01:15
Contact :

Re :2 dernières semaines d'aout à Bonifacio, et le windsurf ?

Message par Côme »

Ah oui et piantarella je n'ai pas pu louer quand y'a eu du vent je suis arrivé un peu tard tout était à l''eau
Répondre