Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

infos Dahab en mars

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
vdv
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 05 déc. 2004, 19:50
Contact :

infos Dahab en mars

Message par vdv »

Salut ,<br /><br />
Voila je suis a la recherche d'infos sur Dahab , j'aimerais y aller 2 a 3 semaine en mars avec une copine ,<br />
mais je trouve pas bcp d'infos ci ce n'est les infos de description des agences de voyage ...<br /><br />
En gros c'est pour y faire du freestyle , donc naviguer sur du plât , d'ou mon idée de partir a Dahab ...<br /><br />
Mais je me pose pas mal de question ...<br /><br />
Je me demande niveau transport , faut t'il louer ou non une voiture ; sachant que l'on pars avec notre propre matos ?<br /><br />
Je cherche aussi des bon plan logements , plutôt studio ou appart a louer plutôt que hôtel ...<br /><br />
Y a t'il moyen de laisser son matos dans un centre de planche sans risque et pour pas trop cher ?<br /><br />
Et puis surtout l'essentiel ; est ce que cela est bon niveau stat de vent a cette période , quelle est la force moyenne du vent ?<br /><br /><br />
Sinon si vous pensez a d'autres spot qui peuvent fonctionner a cette période ? j'avais penser a Dakhla<br />
aussi mais le logement est quand même assez cher je trouve ...<br /><br /><br />
Merci d'avance
coulapic
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 06 janv. 2005, 21:05
Contact :

Re :infos Dahab en mars

Message par coulapic »

salut vdv

Les stats de vent sont plus élevées à Dakhla qu'à Dahab en mars mais les budgets aussi...

Le mieux c'est d'attendre le printemps.

Finalement tu vas ou?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :infos Dahab en mars

Message par La hyène »

Je cherche également des infos sur Dahab : avez vous des tuyaux ? Quels sont les prix des locs de matos par exemple ?
Répondre