Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fuerteventura : Cours pour tous niveaux avec Yannick Anton

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
jijou
Timide
Timide
Messages : 273
Enregistré le : 07 nov. 2005, 11:40
Contact :

Fuerteventura : Cours pour tous niveaux avec Yannick Anton

Message par jijou »

Pour les personnes qui ont besoin de renseignements pour Fuerteventura et cherchent notamment à progresser en windsurf. Je me permets de laisser ici un link de la page web de Yannick Anton. Il donne des cours pour tous niveaux : du 1 er planning au push loop, aérial.... En plus de sa bonne humeur et sa gentillesse, c´est, je pense, un luxe de l´avoir comme professeur. il peut aussi vous faciliter les choses au niveau logement, spots... Vous trouverez ses coordonnées sur sa page web.<br />
<a href="http://www.sailsense-school.com/courses ... tml</a><br />
Saludos
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :Fuerteventura : Cours pour tous niveaux avec Yannick Anton

Message par Mouette »

Tout à fait d'accord, Yannick est super cool, j'avais sympathisé avec lui il y a deux ans et il m'avait filé de super tuyaux sur les spots qui marchaient (pas facile à Fuerte suivant les prevs)


Si j'avais les sous je prendrais très volontiers une semaine de coaching avec lui
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2370
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Fuerteventura : Cours pour tous niveaux avec Yannick Anton

Message par ralaoups »

j'ai rencontré Yannick Anton par hasard à fuerte , très sympa effectivement et niveau énorme sur l'eau. Presque pas de vent, grosses mémères et toujours bien placé. Impressionnant.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Fuerteventura : Cours pour tous niveaux avec Yannick Anton

Message par mich4000 »

Je rentre de 3 semaines à Fuerte , voilà un moment que je suis en contact mail avec Yannick, car après avoir lu ce post je l'ai contacté à Noël, rendez vous pris on à commencé en cours collectif avancé avec mon beauf, et un gars sympa de Montpellier, l'objectif était simple: Forward, après une séance d’évaluation ( ou déjà les conseils affluaient) ont à compris qu'on avaient à faire à une personne d’exception, d'un niveau incroyable d'une gentillesse hors norme, d'ailleurs le respect qu'il suscite sur le spot parle pour lui... après plusieurs séances mon manque de courage ne me permet pas encore de passer le front (mais je ne renonce pas) mais il m'a donné de nombreuses clefs pour progresser, je compte bien m'offrir d'autre coaching avec lui, si l'expérience vous tente allez y les yeux fermé, mon séjour à pris de nombreuses étoiles grâce à lui... je tiens à le remercier.

j'ai finis seul en cours particulier quand mes comparses sont rentrés en France, j'ai pris une leçon pour mon fils de 8 ans, sa patience est à toute épreuve, ses tarifs (en fonction des condition et du programme) carrément corrects, et les progrès immédiats...  une belle rencontre avec un personnage authentique ;)
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :Fuerteventura : Cours pour tous niveaux avec Yannick Anton

Message par R-one »

mich; si je comprend bien t'as coté  :sleep:  :sleep:


cot  cot
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Fuerteventura : Cours pour tous niveaux avec Yannick Anton

Message par mich4000 »

nan,  B) j'ai tenté , j'ai bouffé et je suis encore loin de le passer (tourné sur le dos parfois),le gros blocage c'est que je l'ai tenté que tribord, et que je le sent mieux bâbord, mais pas de fausse excuses de toute façon mon objectif c'est de le passer des 2 amures alors autant commencer par le plus difficile...je regrette de ne pas avoir pris un springsuit le top lycra ne protège pas assez des coups...
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Fuerteventura : Cours pour tous niveaux avec Yannick Anton

Message par stef38 »

Clair pour la combi, et merci pour le CR!
Répondre