Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Emirates et boardbags, Oubliez !!!

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Jibay69
Killer
Killer

Emirates et boardbags, Oubliez !!!

Message par Jibay69 »

Depuis novembre, tous les bagages doivent avoir un developpé de moins de 3 metres !!<br /><br />
On est passés a trav car on avait commandé nos billets avant ce changement de regles mais mefiez vous a l'avenir !!
Endorphin
Killer
Killer

Re :Emirates et boardbags, Oubliez !!!

Message par Endorphin »

Jibay69 @ 12/01/2015 - 19h38 a dit:

Depuis novembre, tous les bagages doivent avoir un developpé de moins de 3 metres !!

On est passés a trav car on avait commandé nos billets avant ce changement de regles mais mefiez vous a l'avenir !!

Fallait leur dire que c'etait tes outils pour le jihad ils t'auraient charge tout ca gratos..

Ah merde mauvais sujet :D
funouil
Newbie
Newbie

Message par funouil »

Mwais ... j'ai jamais vu en 15 ans de trips une compagnie vérifier la dimension des bagages (pourvus que la taille ne soit pas vraiment démesurée !)

déjà qu'ils ne les pèsent pas a tous les coups ...

mais a quoi bon instaurer cette règle alors !?!

ils te l'on mesuré ??? si oui , quel aéroport ?

merci pour l'info
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bah non puisque j'avais acheté les billets avant que cette regle soit mise en place ! Mais j'ai checké sur les vols locaux en afrique du sud, toutes les compagnies ont aussi cette regle...
gadjo
Timide
Timide

Message par gadjo »

avant d'aller à Momo j'avais échangé avec Air Austral qui a les mêmes contraintes dans son règlement… au final j'avais pris un vol Corsair mais un pote qui avait pris un billet Air Austral avait du envoyer sa board via le FRET !!!
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Pour aller aux Canaries l'an dernier depuis l'aéroport de Barcelone ils ont mesuré, pour ça le tapis de dépose des bagages exceptionnels fait 3m de long. Notre boardbag fait 2.55 ça l'a fait mais c'était la première fois qu'on nous faisait le coup, c'est flippant!!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Mon boardbag fait 2.85 c'est un bag de sup en fait, mais là maintenant c'est 3 metres developpés, soit 2,85 + 0,80 + 0,10.... Soit bien plus que 3m :/
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Jibay69 @ 21/01/2015 - 11h36 a dit:

Mon boardbag fait 2.85 c'est un bag de sup en fait, mais là maintenant c'est 3 metres developpés, soit 2,85 + 0,80 + 0,10.... Soit bien plus que 3m :/

Bin t'as plus qu'à prier pour que les mecs de l'embarquement soit du même niveau d'intelligence et que moi et n'aient pas percuté sur l'histoire du développé !!!

En même temps je les vois mal s'amuser a mesurer un boardbag! Un carton pourquoi pas mais là... Je ne sais pas pourquoi il y a toutes ces mesures restrictives, mais entre la lois et l'application sur le terrain t'as un peu de marge je pense. Enfin prévoit d'être bien en avance a l'enregistrement tout de même !

Sinon ca ne va pas etre un peu chaud pour un petit français les émirates ?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'eménage a cape town semaine pro, on a pris emirates pour aller a johanesbourg et là ca fait 2 semaines qu'on roule sur la cote est pour descendre au cap ;)
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Ah ouais j'étais vraiment perchée!!!

Profites bien alors. Tu vas croiser du frenchy sur la cote  ;)
Répondre