Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trip automne
Trip automne
Bonjour à tous,<br /><br />
Cette automne je vais avoir du temps de libre de fin octobre à décembre... J'aimerai partir 1 mois faire un trip planche. Connaissez vous une destination avec de bonnes stat de vent mais surtout de vagues! Une destination roots ne me dérange pas! Merci pour vos suggestions.<br />
Thomas
Cette automne je vais avoir du temps de libre de fin octobre à décembre... J'aimerai partir 1 mois faire un trip planche. Connaissez vous une destination avec de bonnes stat de vent mais surtout de vagues! Une destination roots ne me dérange pas! Merci pour vos suggestions.<br />
Thomas
Re :Trip automne
La Bretagne? 

Pourquoi pas! j'y avais pensé. J'avoue que la météo me refroidit un peu. J'ai pratiqué quelques mois en hiver déjà... Sinon d'autres destinations avec une météo un peu plus clémente. Prendre l'avion ne me dérange pas.
Merci
Merci
Si je regarde mes stats de nav en Bretgne sur 4 ans c'est le mois d'octobre qui compte le plus de sorties. Très peu en Novembre.
Et si t'essayais le spot Aytre Beach à La Rochelle ? J'y suis allé plusieurs fois pour rider en kite et en wind. C’est vraiment pas mal. La dernière fois c'était en avril dernier et j'y ai enregistré mon record de saut en kite !
10.3 mètres de hauteur ! J'étais comme un dingue ! En même temps c'était la première fois que je mesurais mes sauts xD Un pote m'a prêté son capteur de saut. Pas mal comme gadget ! Si vous voulez en savoir plus, j'ai posté un article dessus sur mon blog : http://www.eventeam2012.fr/woo-sport-le-capteur-qui-enregistre-tes-sauts-en-kitesurf/ .
Après que ce soit pour le windsurf ou le kitesurf, un seul conseil, fais gaffe aux coquillages

Après que ce soit pour le windsurf ou le kitesurf, un seul conseil, fais gaffe aux coquillages

Le Maroc entre Laayoun et Dakhla...
@+
@+