Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
exocet slide 90L année 2003, Avis aux possesseurs ou testeurs:que vaut elle?
-
- Timide
exocet slide 90L année 2003, Avis aux possesseurs ou testeurs:que vaut elle?
Bonjour,je m'interroge sur le programme de cette exocet?<br />
Puis-je naviguer en bump&jump, puis je me tenter qlq sauts pas forcément bien réceptionné?<br />
Je fais 77 kilos; voile: 4.2;5;6m²<br /><br />
Merci de m'éclairer
Puis-je naviguer en bump&jump, puis je me tenter qlq sauts pas forcément bien réceptionné?<br />
Je fais 77 kilos; voile: 4.2;5;6m²<br /><br />
Merci de m'éclairer
Re :exocet slide 90L année 2003, Avis aux possesseurs ou testeurs:que vaut elle?
Salut,
Avant d'avoir une Exocet Slide, j'avais aussi une techno e-Medium. Dessus je mettais une Decath 6.5, et une Gun Sail 5.3
Quand j'ai acheté l'Exocet Slide sur Brest, j'ai halluciné d'une telle différence.
Maintenant je navigue avec les mêmes voiles plus une 4.2. Il n'y a aucun problème sur ces surfaces.
Aujourd'hui je suis allé navigué au Brusc à midi en 5.3, et ce soir à la Coudoulière en 6.5. J'ai tenté des sauts pour voir entre la Coudou, et le Brusc. Franchement, même en n'étant pas un expert, la planche pardonne beaucoup. Et c'est la qualité Exocet...
Avant d'avoir une Exocet Slide, j'avais aussi une techno e-Medium. Dessus je mettais une Decath 6.5, et une Gun Sail 5.3
Quand j'ai acheté l'Exocet Slide sur Brest, j'ai halluciné d'une telle différence.
Maintenant je navigue avec les mêmes voiles plus une 4.2. Il n'y a aucun problème sur ces surfaces.
Aujourd'hui je suis allé navigué au Brusc à midi en 5.3, et ce soir à la Coudoulière en 6.5. J'ai tenté des sauts pour voir entre la Coudou, et le Brusc. Franchement, même en n'étant pas un expert, la planche pardonne beaucoup. Et c'est la qualité Exocet...
Re :exocet slide 90L année 2003, Avis aux possesseurs ou testeurs:que vaut elle?
Je vais ce soir à l'Almanarre, si tu veux venir la voir. En 5.3 ou 6.5...
-
- Timide
Salut, c toi que j'ai contacter pr acheter la planche?
Oui, la semaine prochaine je pense aller au Brusc si j'ai assez de temps, j'ai vu qu'il y avait du vent de mardi à jeudi.
Tu peux venir avec ta bic, et faire après un essai avec l'Exocet (sans faire de catapulte histoire de ne pas me l'abimer...)(Mais l'exocet est de maeilleur fabrication que Bic , beaucoup plus solide avec des renforts Carbone Kevlar il me semble
Tu peux venir avec ta bic, et faire après un essai avec l'Exocet (sans faire de catapulte histoire de ne pas me l'abimer...)(Mais l'exocet est de maeilleur fabrication que Bic , beaucoup plus solide avec des renforts Carbone Kevlar il me semble
-
- Timide
ben écoute,je peux pas naviguer par rapport a mon entorse mais mercredi je bosse a roche brune, c le poste juste contre le port de la coudou et jeudi a brutal, dc si tu vas naviguer la où je suis passe au poste, tu demandes chris (tu me reconnaitra g un strap a la cheville droite) ya aucun pb tkt.
En plus coomme ca je te surveilleré et tu pourras naviguer en tte sécurité lol (raméne aussi une ou 2 copines plutot jolies car on se fait un peu chié en ce moment... )
En plus coomme ca je te surveilleré et tu pourras naviguer en tte sécurité lol (raméne aussi une ou 2 copines plutot jolies car on se fait un peu chié en ce moment... )
-
- Timide
changement de programme pr mercredi, je suis plus a roche burne mais au réyollet... la mort!
En effet, je suis allé au Brusc, au poste des secouristes, mais tu n'y étais pas...
Viens voir la planche directement chez moi, ça sera plus simple. (Je vais me calmer un peu en ce moment, je crois que je me suis fendu une côte en me loupant sur une reception de saut)
Viens voir la planche directement chez moi, ça sera plus simple. (Je vais me calmer un peu en ce moment, je crois que je me suis fendu une côte en me loupant sur une reception de saut)
-
- Newbie
Bonjour
Tu peux y aller c'est du solide, elle se répare facilement et en plus elle est munie d'amortisseur talon.
C'est une excellente planche à mon avis surtout en 5 ou 6 m2
A+
Tu peux y aller c'est du solide, elle se répare facilement et en plus elle est munie d'amortisseur talon.
C'est une excellente planche à mon avis surtout en 5 ou 6 m2
A+