"Alors le boomerang c'est un move de branleurs pour certains,mais mine de rien c'est la classe pour les moins expérimentés..."
<br>C'est ce qu'on m'en a dis...Alors,ca a beau être un move de branleur non expérimenté,j'y arrive pas quand même...
<br>Alors,à quelle allure,avec quelle vitesse ,en gros comment (de A a Z svp) on fait ce truc?
<br>Merci
<br>P.S.:Merci a tous ceux qui m'ont aidés pour le waterstart la semaine dernière et grande nouvelle...j'en passe 1/2 maintenant!!!
<br>
<br>Cyril
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boomerang...
Re :Boomerang...
Tout d'abord pour le boomerang, tu dois être en près sérré voir presque face au vent ( pour permettre à la voile de remonter facilement ).
Ensuite, tu dois envoyer la voile vers le nez de ton flotteur et légèrement vers le vent. Cela se fait grâce à la main arrière qui doit faire le dernier geste et en coservant un équilibre parfait.
Enfin, quand la voile remonte, tu dois abattre considérablement à cause de la pression exercée par la voile.
Petit Conseil : place ta plaquette à 3/4 vers l'avant comme ça le flotteur ne s'enforne pas versz l'arrière et l'équilibre est meilleur.
Bon courage :wink:
Ensuite, tu dois envoyer la voile vers le nez de ton flotteur et légèrement vers le vent. Cela se fait grâce à la main arrière qui doit faire le dernier geste et en coservant un équilibre parfait.
Enfin, quand la voile remonte, tu dois abattre considérablement à cause de la pression exercée par la voile.
Petit Conseil : place ta plaquette à 3/4 vers l'avant comme ça le flotteur ne s'enforne pas versz l'arrière et l'équilibre est meilleur.
Bon courage :wink: