Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

foward

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

foward

Message par Anonyme »

j ai 16 ans je navigue a la digue du break et j aimera quelque que conseille pour passé mon foward j arive a la morsai mes en plain milieu de la rotation mai main lache jaimerai quon me dise comment vous faite pour ne pas avoir peur j ai moin peur d amorcé un backloop que je pose pratiquement et qui est plus dur qun foward bonne nav a tous
fabchamp69
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 26 nov. 2003, 20:20
Contact :

Re :foward

Message par fabchamp69 »

:arrow: dire que c'est une des figures la plus facile.....moi aussi je suis bloqué alors que je passe des figures de freestyle plus compliquées :?
je crois que je manque de couille....alors que le geste n'est pas dur...
allez c'est decidé la prochaine session j'envoie :!: :twisted: :wink:
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :foward

Message par rusty »

[quote=fabchamp69] allez c'est decidé la prochaine session j'envoie :!: :twisted: :wink:[/quote]

c'est ce qu'on se dit 100 fois avant de le tenter en s'engageant vraiment, et après ça tourne tout seul.

il faut se mettre la pression, se dire qu'on est une grosse merde, qu'on a vraiment pas de couilles.....

c'est franchement facile, je pense sincèrement que tout le monde peut le faire, techniquement bien plus facile qu'un virement laugh.gif au début c'est à la réception que tu morfles parce que tu vois pas trop ou t'en ai et t'ouvre pas ta voile pour amortir mais au bout de 3-4 c'est bon.
whirly
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2003, 10:54
Contact :

Re :foward

Message par whirly »

et surtout se dire que la premiere fois c'est la bonne!!!

com je vous lai dit: jatten de macheter un casque et des nouveaux straps et je vous dit comment ca c passé! :twisted:
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :foward

Message par rusty »

[quote=whirly]jatten de macheter un casque et des nouveaux straps [/quote]

oh les grosses excuses laugh.gif

bon il faut boire 2 litres de café, se prendre la tête avec sa mère, écouter du slipknot et arriver bien énerver sur le spot et ça tourne!!!!
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :foward

Message par rusty »

bon la prochaine fois je lache plus les main est je vais essayé de me fair prendre en photo par un pote est je vous lenvairéjespére pas me fair mal
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :foward

Message par titou »

[quote=rusty]bon il faut boire 2 litres de café, se prendre la tête avec sa mère, écouter du slipknot et arriver bien énerver sur le spot et ça tourne!!!![/quote]


bon je v tenter ça alors!!! car moi je dit tjs: " la prochaine session je tente" mais......rien........... aussi il me faudrait de la vague plus raide..ect..mais bon...

sinon j'essaierai avec du jus d'orange et bcp bcp de ska P et red hot laugh.gif

et en geulant comme un fou j'ai des couille j'suis un homme: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :foward

Message par titou »

oh oui du slipknot!!!!
il faudrait des énormes enceintes sur la plage qui balance ca ou du ramstein...et là, tout le monde se lancerai dans des doubles front ohmy.gif
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :foward

Message par rusty »

nan ramstein ça marche pas!!! ça pu ramstein! :evil:
whirly
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2003, 10:54
Contact :

Re :foward

Message par whirly »

timagine ce serait le top ca!! de grosses enceintes qui te balance de la bonne musique!!!

pas forcément du hard core mais de la bonne musique rock quoi!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
surfeur
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 13 avr. 2004, 22:30
Contact :

Re :foward

Message par surfeur »

A quand le lecteur CD water plouf?...
Je pense que ca serait mieux, parce que sinon personne serait d'accord avec la musique...
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :foward

Message par rusty »

les lecteur cd je sais pas mais j'ai un pote qui avait un walkman sony waterproof, et y'a au moins 5 ans de ça.
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :foward

Message par rusty »

si j ai un conseille pour les rotation avant
et de ce caller sur le meme bord derriere un mec qui le passe en ce mettant d accord avec lui
et des qui tourne tu tourne
ca motive beaucoup
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :foward

Message par rusty »

t'es pas obligé de te mettre d'accord avec lui, tu peux en prendre un au hasard et balancer exactement pareil que lui en le suivant à deux secondes d'intervalles, ça va l'énerver et il va envoyer des trucs de plus en plus chaud et ça te met la pression pour l'imiter et comme ça tu progresse! laugh.gif
chris88
Timide
Timide
Messages : 155
Enregistré le : 28 nov. 2003, 22:47
Contact :

Re :foward

Message par chris88 »

[quote=rusty]t'es pas obligé de te mettre d'accord avec lui, tu peux en prendre un au hasard et balancer exactement pareil que lui en le suivant à deux secondes d'intervalles, ça va l'énerver et il va envoyer des trucs de plus en plus chaud et ça te met la pression pour l'imiter et comme ça tu progresse! laugh.gif[/quote]

c'est bien, on balance plus à plusieurs, lundi dernier j'ai fait une session avec 2 mecs, ça partait dans tous les sens, forward contre killer, table, back, lolly, willy, goiter...A la fin, on avait tous un peu mal au dos !.
mais bon c'est trop bon !.
8)
Répondre